Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon PC se redemarre a l'infini

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Mon probleme est que mon PC se reboot automatiquement après le chargement de XP mais avant ce chargement il me propose de demarrer en mode sans echecs ou en demarrage normal de XP.
Quand je selectionne demarrage normal apres le chargement une page bleu avec des ecriture blanche apparait et disparait presque desuiteet je n'arrivez pas a utiliser le mode sans echec.

J'ai reussi a lancer le CD d'installation de XP par le Menu Boot il installe des choses apparament et une fois fini il se bloque sur une page noire avec un tiret blanc clignotant.

Ce probleme est survenu apes avoir tapé sur le PC car il ramait (mauvaise solution) il s'est éteint et quand je l'ai ralumer il marchait bien. Quand je l'ai allumé la fois d'apres il m'a fait sa...
Aidez-moi SVP...

Autres pages sur : redemarre infini

Lassé par la pub ? Créez un compte

La RAM et la carte graphique peuvent s'être loussées un peu, alors il vous faudrait les retirer puis les réinsérer à fond. Si ça fait toujours la même chose, alors il est plus que probable que vous ayiez corrompu des données importantes du disque dur, alors la réinstallation/réparation s'imposera.

Il a dit que l'installation via CD de Windows ne fonctionnait pas, ça ressemble donc bien à un soucis de RAM ou disque dur.

Et avant que la CG ou la RAM se désenclenche de leur socle, faut y aller quoi ! Si la CG ne fonctionnait pas, le bip BIOS l'indiquerait.
Lassé par la pub ? Créez un compte