Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

CD et pb de redondance cyclique

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Voila j'ai pas mal de cd notamment de films qui sont devenu illisible et encore plus que je ne peut plus recopier sur mon disque dur car l'ordinateur me dit que mon support à un "probleme de redondance cyclique"
Qu'est ce que c'est?
Comment ce fait til que je ne puisse plus lire ces films sur mon ordi mais qu'il passent sur ma platine divx?
Y'a t'il un moyen de les récupérer sur mon HD?

Autres pages sur : redondance cyclique

Lassé par la pub ? Créez un compte

En gros une redondance cyclique signale qu'il y a une zone de lecture plus ou moins étendue que le lecteur a du mal (voire n'arrive pas) à identifier. Par conséquent, le mieux que tu puisses faire c'est voir si un ami a un graveur qu'il tente de copier le fichier sur son dur, mais franchement quand tu en es à cet état de fait c'est plutôt miraculeux que cela fonctionne.

ok cé bien ce que javais pensé. Par contre ce qui est curieux cé que j'ai eu ce pb avec une bonne vingtaine de cd de marque différente qui fonctionné parfaitement qlq jours avant meme pour les recopier sur le hd et tt à cp plus rien??????

ce qui peut aussi arriver, c'est ton graveur qui commence à flancher. J'ai eu le même problème avec un graveur. Pour graver, ok. Je faisais un test pour voir si je pouvais copier OK.

Mais quand je mettais le cd dans un lecteur autre que le graveur pas moyen de le copier/lire etc...

Lassé par la pub ? Créez un compte