Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réduction de qualité video et récupération d'une partie d'un DVD !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour !!!

Je cherche 2 logiciel !

Un premier qui me réduit la qualité d'une vidéo tout en gardant la taillle en pixel de celle ci !
Car j'en ai déjà un que j'ai jeter car il me réduissais la taille et la qualité mais que pour finir on voyais plus rien donc ca me servais à rien !
Auriez vous une idée ?

et le 2ème c'est (mais je sais pas si ca existe) c'est un logiciel qui récupére une partie d'un DVD vidéo car le ripé entièrement c'est long
(mon problème n'est pas la protection en écriture car c'est des DVD perso) mais que j'aimerais récupéré seulement une partie. Est ce possible, et si oui avec quel logiciel svp !!!

Si vous connaisez du gratuit tant mieu sinon il faudra déboursé !

Merci d'avance !!!
Lassé par la pub ? Créez un compte

cognis a dit :

Un premier qui me réduit la qualité d'une vidéo tout en gardant la taillle en pixel de celle ci !
Car j'en ai déjà un que j'ai jeter car il me réduissais la taille et la qualité mais que pour finir on voyais plus rien donc ca me servais à rien !
Auriez vous une idée ?

heu, tu es totalement esclave de tes logiciels non ?

en video, c'est toi le maitre, c'est à toi de regler les parametres d'encodage des videos, des codecs, pour obtenir le résultat que tu veux, tu n'as pas besoin de forcement reduire la qualité tout en gardant la taille, tout comme tu peux obtenir de très bons résultats en réduisant la taille sans pour autant assassiner la qualité.

je ne peux que te conseiller de chercher des tutoriaux sur le sujet, et en paticulier sur virtualdub.
Lassé par la pub ? Créez un compte