Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le Son se reduit tout seul

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour à tous,

J'ai un pc portable Windows XP SP 3 et depuis quelques jours le volume audio du "son wave" dans le controle de volume se reduit tout seul jusqu'à ne plus avoir de son. Je le remets a chaque fois sur sur max au bout de quelques minutes rebelotte. C'est tres pénible! :( 
J'ai désinstallé et reinstallé le driver mais rien n'y fait. J'ai même restauré le système à une date ou il marchait bien mais là encore c'est un échec. Pensant que cela viendrait de winamp, je l'ai désinstallé mais le problème persiste. :pfff: 

Alors si quelqu'un a déjà rencontré le problème ou si vous avez une solution à me proposer je suis preneur car là je desespere.

Merki!!

Autres pages sur : reduit seul

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sangohan_83 a dit :
Hum regarde si sa marche dans Demarrer>tous les programme>accessoire>divertissement>controle du volume .
a+ .

oui j'ai regardé dans le controle du volume, tout est au maximum; le probleme c'est que "son wave" se met automatiquement sur minimum au bout de 2 minutes environ. J'ai redemarré le service audio windows mais ça ne change rien. A+

Bonjour,
Même problème, le contrôle du volume Wave qui passe a 0 un peu de façon aléatoire (environ toute les 2 min).
Pour info j'ai une carte mère Gigabyte EP45-DS3, chipset son Realtek HD audio, un casque et les derniers drivres.
Merci.

Ok, ba à vos antivirus ! :D  (Si vous en avez un...)

Lancez une analyse planifiée et attendez les résultats. Pour ceux qui n'en n'ont pas, passez un coup de Malwarebytes

Dites nous si vous avez des virus ou pas. Si oui, vous savez quoi faire, vous les dégagez et vous réessayez avec le son.
Sinon, revenez nous voir !

A+ :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte