Merci Be-bop pour ta réponse
En fait le DD avec Wme était au départ le DD de mon pc avec WMe comme système.
Lorsque j'ai installé un deuxieme DD neuf et installé XP dessus, je l'ai mis en master et l'ancien DD en slave. Donc WMe a été installé alors que je n'avais encore qu'un seul DD.
Tout semblait assez bien aller jusqu'à ce que pensant bien faire, je decide de changer les lettres pour avoir les 6 partitions des DD les unes à la suite des autres.
Après cette pagaille j'ai essayé manuellement de remettre de l'ordre mais je me suis perdu dans tout ça.
Pour le moment mon ancien DD est complètement deconnecté et j'ai réinstallé Xp sur le premier.
Alors si maintenant je reconnecte mon ancien DD et que je ne retouche pas aux lettres, Les lecteurs CD seront entre les deux DD, mais il ne devrait pas y avoir de problème???
Et si un jour suite a problème Xp ou autre, je passe l'ancien DD en master, tout refonctionnera normalement sous W me ???
(Je garde Wme car j'ai en reserve du vieux matos qui pourrait éventuellement reprendre du service et peut-être pas compatible avec XP)
De même, comme j'ai l'intention de faire, (si j'y parviens) mettre un clône de ma partition C (XP)dessus (en patition J par exemple) je pourrais le reinstallé depuis ce DD ??? (en le mettant en master bien sûr)
Merci