FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » reformatage probleme

reformatage probleme

Il y a 279 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : reformatage probleme

Plus d'informations

:) bonjour as vous tous  

voila depuis deux ans je n ai jammais fait de reformatage mais ici j ai casi plus de place et mon ordi commence as ramer  
donc j ai fait une copie de sauvegarde et comme j ai deux partition j ai sauver qu elle que fichier et dosier  
quand je demare mon pc avec le cd windo xp tous commence bien il me demande de l installer ou retourner a windo familiale  j e laisse installer mais apres 10 sec  il me met un ecrant bleu me disant que windo avec rencontrai un probleme et pour ne pas endommager mon pc il arretai  
et que si j avai deja eu c est ecrant il me conseiller de regarder dans chkdsk/f  
ce que j ai fait mais la il me dit impossible mais au prochain demarage il annalisera le disk ce qu il fait donc je recommence pour reformater  et pareil toujours c est ecrant bleu  
j ai essayer aussi de l installer en excutan le cd la il commence l instalation de windo et apres il redemare l ordi  
mais rebelotte l ecrant bleu  
qq serai m aider  
merci d avance

zeb
Profil : Modérateur libre
Plus d'informations

Visite www.matbe.com et achètes-y un clavier :sarcastic:

---------------
Règlement du forum / Règlement de Programmation / Règlement du Monde de Linux euh, n'y en a pas...
Ta tro OC kan tu monte 1 Zalman sur ta caftière
Plus d'informations

Bonjour.
As-tu réinstallé tous tes pilotes correctement ?

Donnes nous ta config stp

---------------
CPU = E6750 O/C 3,6 GHz + Zalman CNPS9700 NT
CM  = Asus P5N-E SLI
RAM = 4GO (2x2GO) DDR2 O/C 720 MHz + Dissipateurs Thermiques
GPU = 8800 GTS v2 (G92) O/C
Alim = OCZ GameXstrem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » reformatage probleme

Annonces Google
Publicité