Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Refus lire dvd original because protection

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut,

Je n'ai pas le temps de chercher car je ne suis pas chez moi mais quelqu'un va trouver vite fait.
Je viens de monter un lecteur de DVD chez un ami et j'ai voulu l'essayer.
Je possede UN DVD original !!! Eh oui........qui me sert a faire les tests. Et je me demande meme s'il fonctionnerait chez moi car ça fait 2 ans que je n'ai pas lu un DVD original sur mon PC. Etant 100% avi.

Lorsque je tente chez cet ami WMP me renvoie un message comme quoi il ne peut pas lire car le dvd est protégé !!!
J'ai downloade Fusionsoftdvd et lui aussi refuse de lire a cause de la protection.
Alors la elle est bonne...mon seul DVD original .........alors que ce lecteur lit tres bien les copies ! Elle est bonne celle la. Je ne me souviens plus de la protection mais qu'importe. Le DVD a 3 ans et protection ou pas comme il est legal WPM ET Fusion soft devraient le lire.

Je n'ai pas le temps cet aprem de faire des essais hors de chez moi mais vous allez bien me dire d'ou ce truc etrange provient ! Je suis certain de trouver si jem'y met mais...pas a distance de la machine.

Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh non justement. Remarque qu'il est sauve par MPC !
Je ne sais pas si VLC lit les DVD ? Mais la non.
J'avais achete ce DVD il y a 3 ans pour apprendre le rippage de dvd en mpeg4 ainsi que le rippage en DVDShrink. Pas dans le but de pirater ( car pour les films il y a le web et je ne suis pas tres cinephile) mais pour apprendre la technique.
J'ai fait de tres nombreux essais pendant des mois...avec le meme DVD a 5 € avec 4 logiciels y compris le fameux GordianKnot, ffdshow, les codecs bizarres, les calculateurs de bitrate, le soustitrage, les extractions des bandes sons etc etc...Enfin la totale.
Pas fini. J'ai fait en suite des essais de decouverte des protections avec A-Ray, puis de clonage avec Alcohol, Blindwrite et clone DVD. Puis ensuite avec du virtuel DaemonTool. Avec un jeu en solde.

Et mon FusionSoftDVD d'il y a 3 ans lisait bien le film.

Bon ! Que WMP ne le lise pas non plus ne m'affole pas. Que MPC le lise c'est etrange. Mais que FusionSoft, qui ne gere pas le Copyright me sors une alerte de cle de Copyright alors la.
Et l'editeur de FusionSoft n'existe plus.

En postant je cherche a m'instruire mais tu as raison c'est bizarre.
Si quelqu'un trouve, ça serait exceptionnel mais il y a des tetes sur ce forum et dans le tas quelqu'un aura bien eu un tour du meme genre.
Je pourrais toujours trouver une version plus ancienne de FusionsoftDVD J'en ai une dans mes armoires qui a 3 ans ! Et j'ai meme WInDVD payant et jamais sorti de sa boite depuis 3 ans aussi.
Merci a toi.

Bien ! Alors pour ce fameux DVD original VLC ne le lit pas, WMP 9 non plus, Fusion soft DVD non plus. Par contre MPC le lit !
Et comme la protection des DVD de films d'il y a 3 ans est toujours la meme que maintenant...mais plus pour longtemps...je ne vois vraiment pas pourquoi seul MPC peut le lire.
Je n'ai qu'un seul DVD original mais par contre j'en ai d'autres copiés. Ceux la sont lus par tous mes lecteurs.
La je cale vraiment.
Il va falloir que je loue un dvd recent, voir si ça passe et que je le passe au decrypteur !
Quel cirque.
Merci a tous.

Lassé par la pub ? Créez un compte