FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » MP3 Qui refuse de fonctionner

MP3 Qui refuse de fonctionner

70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : MP3 Qui refuse de fonctionner

Plus d'informations

Bonjours à tous :bounce:

Je suis nouveau ! J'ai 15 ans, et j'ai un gros problème ! :(

J'ai acheter un mp3 il y a peut de temps qui a comme marque : Typhoon !

Son nom est : My Mini DJ.

Et le problème est a l'allumage il me marque :

Digital JukeBox

Ensuite sa reflechit et je voie :

Please reinstall F/W :??: Est la je bloque je comprend pas du tous ce que sa veut dire... :sweat:

Et puis bon tous cela ce passe depuis que j'ai formater mon mp3 pour stoker des info pour des amis !

Et depuis ce jour j'ai ce problème...

merci de m'aider !! :(

Plus d'informations

T'as essayé sur un autre port USB ?

profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

renvoi le en sav s'il marche plus.

---------------
ouate is love
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations

accessoirement, un problème de detection d'un periphérique sous windows, c'est un souci logiciel, je transfere la bas :hello:

---------------
ouate is love
Plus d'informations

Ouééé mais bon... moi j'ai deja passer une demande sur un site il mon donner un truc a reinstaller et donc tous marcher et depuis que j'ai formater sa marche plus et pourtant j'ai beau essayer avec le truc qu'on m'avais passer :(

Plus d'informations

:'( je voudrais bien que quelqu'un m'aide a ce sujet, mais pas la soluce de le renvoyer car je pense pas pouvoir !

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Tu n'aurais jamais du formater ton lecteur mp3 ! Tu n'as tout simplement pas remis le bon système de fichier. Il y a des fortes chances pour que ton mp3 fonctionne avec une partition en FAT16 (ou FAT). Essaie si tu ne trouves pas d'infos à ce sujet sur le Net pour ton lecteur ;)

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

D'accord je vais cherche je vous tien au courant !

Plus d'informations

Pour monter une partition en FAT16, il suffit de taper la commande suivante :

mount -t msdos /dev/hda1 /mnt/hdd

Le système de fichiers msdos (FAT-16) doit être installé dans le noyau (kernel) dans la section FileSystem (kernel/fs/msdos).

Voilà ce que j'ai trouver! ! je pense que sa peut m'aider mais !! mais !! Je ne comprend pas trop !! vous voyer j'ai 15 ans.. a 15 ans on comprend pas grand chose !! enfin vous voyer !!

pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

tes infos sont pour linux. et ''monter'' sous linux ça veut dire ''monter dans l'arborescence pour pouvoir acceder au fichiers''

Ben quoi ca marche pas ?
Plus d'informations

Pffff, je sais meme plus comment partionner en fat sous windows... :P

Plus d'informations

donc je suis couler : ( !! vraiment personne ??! dernier soupir !!

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

C'est quand même pas compliqué de formater sous Windows : dans le poste de travail, tu cliques-droit sur ton lecteur et tu choisi formater dans le menu contextuel. Ensuite tu demande le type de formatage que tu veux et c'est fini...

Je ne vois pas vraiment où est le problème, même à 15 ans !

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

et même a 15 ans personne n'a l'idée de formater une clé USB pour stocker des fichiers???
quelle idée ...tu stockes et c'est tout...

Plus d'informations

Oki formater c'est pas tres dure.... je les meme deja fait... mais mon mp3 fonctionne avec un logiciel d'installer deçut. Sur un autre forum on me lavais passer pour reinstaller mais sa marche plus :| bizarrrrrr

Plus d'informations

J'arrive peu etre un peu tard, mais je viens d'avoir le probleme avec ce meme mp3 (qui a un excellent son :p).
Voilà tu va là : http://www.typhoon.de/en/art.php?p=751&pv=5
Tu telecharge le premier de la liste à savoir "TYPHOON MY MINI DJ Firmware and Restore tool (for after formatting or firmware damaged)" ; tu executes le Setup ; ensuite tu va dans le repertoir d'installation et tu execute "Restor utility" (une petite roue crantée) ; tu choisi le lecteur à restorer soit (E) normalement, et t'attend le "bye-bye" et c'est bon normalement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » MP3 Qui refuse de fonctionner

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

MS Office 11 ne fonctionnera pas partout !

Publié le 31 October 2002

MICROSOFT OFFICE 11 ne fonctionnera que sur Windows XP et sur Windows 2000 muni du service pack 3. Ce produit est en cours de test et Microsoft affirme que s'il reçoit suffisamment de plaintes Lire la suite

La NASA fait chauffer ses puces

Publié le 13 September 2007

Des chercheurs employés par la NASA viennent d’annoncer avoir mis au point un circuit intégré – relativement basique – capable de fonctionner correctement pendant 1700 heures à une température supérieure à 500 degrés Celsius. Bien entendu, cette performa ... Lire la suite

Le SLI peut fonctionner avec plus de deux cartes

Publié le 29 March 2005

NVidia tient toujours la corde dans la lutte pour le SLI, et on en apprend tous les jours… Il semble, en effet, que le SLI de nVidia puisse fonctionner avec plus de deux cartes. Il est possible de faire fonctionner quatre cartes simultanément. Peti Lire la suite

Le "vrai" Barton 3000+ a été annulé ?

Publié le 11 February 2003

Voilà qui pourrait être une explication quant aux performances - légèrement - décevantes de l'Athlon XP 3000+ Barton que nous vous annoncions hier. En effet, notre confrère The Inquirer affirme que l'Athlon XP 3000+ devait préalablement fonctio Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite