Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Regarder des videos sur Internet

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Allo tout le monde,
depuis quelques temps, j'Ai de la difficulté a regarder des videos sur Internet, notamment à cause d'un temps de téléchargement exécif.(Jusqu'à 10 minutes pour regarder un video de 30 secondes. J'Ai pensé à rajouté 1go de ram si cela pourrait aidé.

PS:Je ne parle pas de video à télécharcher, mais bien de video comme youtube.

Merci, j'attend vos réponse.

Autres pages sur : regarder videos internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

quel est la capacité de ton disque dur et combien d'espace te reste t'il?
l'as-tu defragmenté récemment ?

pour être sûr de bien lire ton résultat peut copier coller ce qui est marqué sur le site zebulon .

"Votre bande passante est :

8.46 Mbps

Cela signifie que vous pouvez télécharger à 1083.24 Ko/s depuis notre serveur. "

ouais bas 17.36ko/s c'est très faible..... en standard tu devrais être a minimum 40ko/s donc si ton youtube est lent c'est que ton internet est lent aussi... désolé....

Sinon la défragmentaion ne fait pas perdre de donnée mais dans ton cas ca ne changera rien

yamaharaptor a dit :
Bah j'habite au québec et c'est videotron et oui je suis via un routeur, mais j'utilise une clé wep et je n'ai pas de virus.

Essaye si tu peu de configurer ton WiFi sur ton routeur avec le mode WPA TKIP aves passphrase (car le WEP c'est 'piratable' plus facilement) et de mettre une clé bien compliqué :) ...
Sinon essaye de voir si en te branchant avec un câble réseau au lieu du wireless c'est plus rapide.... Ton WiFi peut être perturbé par un autre signal ce qui réduit sa vitesse (bande passant ;)  )...

Comme tu es au quebec le test de vitesse que je t'ai fait faire n'est pas bon car il utilise un serveur situé en France.

essaye ce test plutôt : http://www.speedtest.net/fr/
Lassé par la pub ? Créez un compte