Réglage Virtual Cable Audio
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Suite au manque du périphérique "mixage stéréo" je me suis penché vers Virtual Audio Cable pour enregistrer le son passant par ma carte son externe...
Tous va bien, le seul problème c'est que j'ai un léger problème de latence... Quand je regarde un film ou une vidéo ou autre, le son a une ou deux secondes de retard par rapport a l'image...
Je sais qu'il y a un logiciel livré avec ça qui s'appelle "Control Panel" mais je ne sais pas du tout ou faut allé pour régler la latence :s..
Enfin voila, j'espère avoir de vos réponses
Merci d'avance
Suite au manque du périphérique "mixage stéréo" je me suis penché vers Virtual Audio Cable pour enregistrer le son passant par ma carte son externe...
Tous va bien, le seul problème c'est que j'ai un léger problème de latence... Quand je regarde un film ou une vidéo ou autre, le son a une ou deux secondes de retard par rapport a l'image...
Je sais qu'il y a un logiciel livré avec ça qui s'appelle "Control Panel" mais je ne sais pas du tout ou faut allé pour régler la latence :s..
Enfin voila, j'espère avoir de vos réponses
Merci d'avance
Autres pages sur : reglage virtual cable audio
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
je te conseille d'installer asio4all=>http://www.zikinf.com/logiciels/asio4all,s356
non seuleument tu peux régler la latence que tu veux mais en plus lui même est d'une faible latence
désinstalle ton logiciel actuelle et installe asio4all
tu n'en seras pas mécontent
@+
tracking44
je te conseille d'installer asio4all=>http://www.zikinf.com/logiciels/asio4all,s356
non seuleument tu peux régler la latence que tu veux mais en plus lui même est d'une faible latence
désinstalle ton logiciel actuelle et installe asio4all
tu n'en seras pas mécontent
@+
tracking44
re
Désolé pour le retard tardif de ma réponse , j'était dans un formatage de mon DD
pour l'émulation sur asio4all je te laisse un lien ou il y a même le fichier pdf où tous est épliquer pour l'èmilation
=>http://www.asio4all.com/
tracking44
@+
Désolé pour le retard tardif de ma réponse , j'était dans un formatage de mon DD
pour l'émulation sur asio4all je te laisse un lien ou il y a même le fichier pdf où tous est épliquer pour l'èmilation
=>http://www.asio4all.com/
tracking44
@+
Re,
Merci de ta réponse, mais apparemment c'est pour être utiliser avec Virtual DJ ?
Moi je voudrais en faite avoir l'option "Mixage Stéréo" c'est a dire enregistre tous ce qui sort de ma carte son, dans les application sonore de windows... avec Virtual Audio Cable, ce qu'il se passe, c'est qu'il instale un périphérique virtuel en entré et en sortie qu'il suffit que je sélectionne par défaut en entré et en sortie pour ensuite ouvrir le logiciel et selectionné le périphérique virtuel instalé (Line 1) en entré et en sortie mes hauts parleur... Le problème c'est qu'il y a cette latence qui fait que le son est décalé de l'image...
Merci de ta réponse, mais apparemment c'est pour être utiliser avec Virtual DJ ?
Moi je voudrais en faite avoir l'option "Mixage Stéréo" c'est a dire enregistre tous ce qui sort de ma carte son, dans les application sonore de windows... avec Virtual Audio Cable, ce qu'il se passe, c'est qu'il instale un périphérique virtuel en entré et en sortie qu'il suffit que je sélectionne par défaut en entré et en sortie pour ensuite ouvrir le logiciel et selectionné le périphérique virtuel instalé (Line 1) en entré et en sortie mes hauts parleur... Le problème c'est qu'il y a cette latence qui fait que le son est décalé de l'image...
je t'envois le fichier pdf tu comprendras mieux car il est vraiment au top et tu doit aussi pouvoir le faire ce que tu veux
copie le lien dans ton navigateur pour avoir le fichier=> http://dl.free.fr/b0ufEPgjB
ou clic dessus !
@+
copie le lien dans ton navigateur pour avoir le fichier=> http://dl.free.fr/b0ufEPgjB
ou clic dessus !
@+
greee!
installe la dernière version et télécharge le pilote qu'il te disent et en suivant les instructions tu devrais pouvoir émuler sans problème puis
ben tu devrais y arriver c'est vrais que quant on connais pas un logiciel et que l'on ni est pas habituer je comprend que tu est du file à retorde
mais il est vraiment bien ce logiciel si tu pouvais installer la dèrnière version non?
c'est toi qui vois^^!
je ne vois plus trop comment faire sinon car après multiple recherche pour moi c'est la solution mais ça n'tiens quà moi tu comprend
@+
amicalement
tracking44
installe la dernière version et télécharge le pilote qu'il te disent et en suivant les instructions tu devrais pouvoir émuler sans problème puis
Citation :
Moi je voudrais en faite avoir l'option "Mixage Stéréo" c'est a dire enregistre tous ce qui sort de ma carte son, dans les application sonore de windows... avec Virtual Audio Cable, ce qu'il se passe, c'est qu'il instale un périphérique virtuel en entré et en sortie qu'il suffit que je sélectionne par défaut en entré et en sortie pour ensuite ouvrir le logiciel et selectionné le périphérique virtuel instalé (Line 1) en entré et en sortie mes hauts parleur... Le problème c'est qu'il y a cette latence qui fait que le son est décalé de l'image...ben tu devrais y arriver c'est vrais que quant on connais pas un logiciel et que l'on ni est pas habituer je comprend que tu est du file à retorde
mais il est vraiment bien ce logiciel si tu pouvais installer la dèrnière version non?
c'est toi qui vois^^!
je ne vois plus trop comment faire sinon car après multiple recherche pour moi c'est la solution mais ça n'tiens quà moi tu comprend
@+
amicalement
tracking44
re
et ça n'explique pas dans le fichier pdf c'est quoi l'autre carte?
il me semblait bien qu'elle portait un nom comme onimix un truc comme ça et je crois qu'en téléchargeant le drivers qu'il te propose c'est pour justement pouvoir faire la M.A.J de cette carte son qui je pense (si j'ai bien lu^^!) qu'elle est avec ce logiciel^^!
tu as lu et tu na rien vu de tel
je vais rechercher le fichier et je te tiens au courant
@+
et ça n'explique pas dans le fichier pdf c'est quoi l'autre carte?
il me semblait bien qu'elle portait un nom comme onimix un truc comme ça et je crois qu'en téléchargeant le drivers qu'il te propose c'est pour justement pouvoir faire la M.A.J de cette carte son qui je pense (si j'ai bien lu^^!) qu'elle est avec ce logiciel^^!
tu as lu et tu na rien vu de tel
je vais rechercher le fichier et je te tiens au courant
@+
c'est bien c'que j'disais le téléchargement de asio4all est une carte son (virtuelle bien sur )mais elle marche avec n'importe qu'elle carte son de ton pc même si t'en as plusieurs il conseille de désactiver l'autre carte son pour que la carte son asio4 puisse émuler et fonctionner!!
je savais bien que je l'avais vu quelque part
reclic sur le lien que je t'ai donner pour le fichier pdf et lit bien tu verras c'est pourtant simple
je comprend pas que tu tic^^!
c'est pourtant le seul choix que je puisses te donnée désolé l'ami
mais tu as vu comme moi sur le net
c'est la seul solution!!
bien à toi
tracking44
à+
je savais bien que je l'avais vu quelque part
reclic sur le lien que je t'ai donner pour le fichier pdf et lit bien tu verras c'est pourtant simple
je comprend pas que tu tic^^!
c'est pourtant le seul choix que je puisses te donnée désolé l'ami
mais tu as vu comme moi sur le net
c'est la seul solution!!
bien à toi
tracking44
à+
Been je crois en faite que t'a pas très bien compris ce que je veux ^^
En faite ma carte son externe va très très bien, le son passe très bien sur les enceintes ça il n'y a pas de soucis... Moi ce que je voudrai juste c'est enregistrer pas avec un micro (qui ça va très bien aussi) juste enregistrer ce qui passe par ma carte son c'est a dire par exemple enregistrer le son du lecteur media, de la radio, d'internet ou autre... que ça tu peux surrement faire aussi avec ta carte son interne a l'aide de "mixage stéréo" que j'ai malheureusement que sur la carte son interne mais pas sur la carte son externe...
En faite ma carte son externe va très très bien, le son passe très bien sur les enceintes ça il n'y a pas de soucis... Moi ce que je voudrai juste c'est enregistrer pas avec un micro (qui ça va très bien aussi) juste enregistrer ce qui passe par ma carte son c'est a dire par exemple enregistrer le son du lecteur media, de la radio, d'internet ou autre... que ça tu peux surrement faire aussi avec ta carte son interne a l'aide de "mixage stéréo" que j'ai malheureusement que sur la carte son interne mais pas sur la carte son externe...
Citation :
que ça tu peux surrement faire aussi avec ta carte son interne a l'aide de "mixage stéréo" que j'ai malheureusement que sur la carte son interne mais pas sur la carte son externe...j'ai très bien compris c'que tu voulais faire
mais un moment tu ma bien parler démuler non!!^^!
je sais que sur la carte son interne tu peux enregistrer tous c'que tu veux a partir de ton pc
mais si tu ne peux pas avec ton externe^^!
alors que faire pourquoi continuer à chercher une solution insolutionnable sauf sur Linux
mais connait tu Linux (les bases car moi sur Linux j'enregistre ce que je veux avec ma carte son !!)
donc si ta carte son externe ne peux le faire
trouve en une qui le peux car je ne vois plus quoi te dire l'ami
je vois bien le problème malheureusement!!
ça ne vaux plus rien une carte son externe si tu décide d'en acheter une explique bien au vendeur ce que tu souhaite faire^^!
bien à toi...
tracking44
@+
Oui mais dison que ma carte son externe que j'ai c'est quand même une bonne carte son externe... c'est ça que je comprend pas :s :
http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/lexicon/Om...
J'ai celle-ci moi ^^
Oui j'avais parlé d'émuler mais je ne savais pas trop comment expliquer, je voulais une sorte de périphérique virtuel qui s'installerai permetant de faire ça...
Sinon avec Virtual Audio Cable, tous passe niquel, le seul problème, c'est que j'ai cette problème de latence quand je regarde une vidéo ou autre... il n'y aurai pas moyen de réglé ça sur Virtual Audio Cable ?
Et pour ce qui est de Linux, oui je connais Linux, je l'avais déja installé un coup, mais c'est complètement différent de Windows, je suis trop habitué a Windows ^^ et puis aussi pour faire du son je crois pas que c'est l'idéal... vu que je fais du son... enfin tu me dira Windows non plus lol...
http://fr.audiofanzine.com/carte-son-externe/lexicon/Om...
J'ai celle-ci moi ^^
Oui j'avais parlé d'émuler mais je ne savais pas trop comment expliquer, je voulais une sorte de périphérique virtuel qui s'installerai permetant de faire ça...
Sinon avec Virtual Audio Cable, tous passe niquel, le seul problème, c'est que j'ai cette problème de latence quand je regarde une vidéo ou autre... il n'y aurai pas moyen de réglé ça sur Virtual Audio Cable ?
Et pour ce qui est de Linux, oui je connais Linux, je l'avais déja installé un coup, mais c'est complètement différent de Windows, je suis trop habitué a Windows ^^ et puis aussi pour faire du son je crois pas que c'est l'idéal... vu que je fais du son... enfin tu me dira Windows non plus lol...
re
bon je vais téléphoner à un de mes pote qui lui fait du son à partir de son pc
il est DJ dans une boîte de nuit et il fait aussi pas mal de son sur les teufs
et il fait ça avec linux donc tu vois Windows il m'avait dit que pour le son (pas génial)
alors je l'appelle et je te tiens au courant (j'espère qu'il est la)
@+
bon je vais téléphoner à un de mes pote qui lui fait du son à partir de son pc
il est DJ dans une boîte de nuit et il fait aussi pas mal de son sur les teufs
et il fait ça avec linux donc tu vois Windows il m'avait dit que pour le son (pas génial)
alors je l'appelle et je te tiens au courant (j'espère qu'il est la)
@+
re
Alors il ma dit que si tu utilisait virtual basic avec une carte son externe (je lui est donner la référence) il te faudrait des logiciel de traitement en plus
donc il ce rencarde et me rappel pour me dire lesquelles
mais il ma dit qu'il y avait moyen (et que ta carte son n'ètait pas si mauvaise que ça pour une externe)
alors je te tiens au courant!
je lui est parlé de la latence il ma dit avec virtual basic pas étonnant)
j'te tiens au jus
@+
tracking44
Alors il ma dit que si tu utilisait virtual basic avec une carte son externe (je lui est donner la référence) il te faudrait des logiciel de traitement en plus
donc il ce rencarde et me rappel pour me dire lesquelles
mais il ma dit qu'il y avait moyen (et que ta carte son n'ètait pas si mauvaise que ça pour une externe)
alors je te tiens au courant!
je lui est parlé de la latence il ma dit avec virtual basic pas étonnant)
j'te tiens au jus
@+
tracking44
bon bon bon!!
j'ai des news
il faut que tu installe fox magic
logiciel supplémentaire a virtual audio cable pour tout enregistrement sur carte son interne et externe
il ma dit que si ta carte son ne marche pas avec ça
achête en une qui marche avec il parait que c'est un très bon complément de ton virtual audio câble
voili,voilou
@+
tracking44
j'ai des news
il faut que tu installe fox magic
logiciel supplémentaire a virtual audio cable pour tout enregistrement sur carte son interne et externe
il ma dit que si ta carte son ne marche pas avec ça
achête en une qui marche avec il parait que c'est un très bon complément de ton virtual audio câble
voili,voilou
@+
tracking44
Merci mais je comprend pas trop ce que tu veux dire par "complément" a virtual audio cable... Tu veux dire que je dois metre le Line 1 de Virtual Audio Cable dans Fox Magic et puis enregistrer ?
Oui mais c'est pour exporter en mp3 et ça je peux le faire avec Cubase, Audacity ou autre... Moi ce que je voudrai c'est enregister le son qui passe par ma carte son mais pas l'exporter en mp3... juste importer le son sans l'exporter obligatoirement voila ! ^^
enfin je sais pas peut être que je me trompe ^^
Oui mais c'est pour exporter en mp3 et ça je peux le faire avec Cubase, Audacity ou autre... Moi ce que je voudrai c'est enregister le son qui passe par ma carte son mais pas l'exporter en mp3... juste importer le son sans l'exporter obligatoirement voila ! ^^
enfin je sais pas peut être que je me trompe ^^
oui tu te trompe ^^!
tu peux aussi importer le son en mp3 sans l'exporter avec fox magic
je vais te trouver le guide d'utilisation ça seras plus simple
car on va en avoir pour des heures sinon lol!
a tout de suite
ps:cette info me viens d'un dj qui ne ce sert que de pc pour la music je pense qu'il sait ce qu'il dit )
mais bon il peu ce tromper aussi ^^!
je te trouve ça je le rappel et te tiens au courant
@+
tu peux aussi importer le son en mp3 sans l'exporter avec fox magic
je vais te trouver le guide d'utilisation ça seras plus simple
car on va en avoir pour des heures sinon lol!
a tout de suite
ps:cette info me viens d'un dj qui ne ce sert que de pc pour la music je pense qu'il sait ce qu'il dit )
mais bon il peu ce tromper aussi ^^!
je te trouve ça je le rappel et te tiens au courant
@+
re
voila le fichier => pdf fox magic
En cliquant sur "Aide" vous accédez au mode d'emploi en français mais vous voyez tout
de suite que son utilisation est assez intuitive....
@+
tracking44
voila le fichier => pdf fox magic
En cliquant sur "Aide" vous accédez au mode d'emploi en français mais vous voyez tout
de suite que son utilisation est assez intuitive....
@+
tracking44
dans virtual audio câble tu as bien un bouton marquer control panel ^^!
c'est ici que tu régle la latence (ce que ma dit mon pote)
et fox magic est un complément à rajouter sur le pc pour les enregistrement c'est bien ce que tu veux faire non???
sinon je ne vois plus! je crois que j'ai plus que fait le tour et la franchement même avec l'avis d'un pro (mon pote)
lui même ne comprend pas que tu ni arrive pas??
que faire??
@+
tracking44
c'est ici que tu régle la latence (ce que ma dit mon pote)
et fox magic est un complément à rajouter sur le pc pour les enregistrement c'est bien ce que tu veux faire non???
sinon je ne vois plus! je crois que j'ai plus que fait le tour et la franchement même avec l'avis d'un pro (mon pote)
lui même ne comprend pas que tu ni arrive pas??
que faire??
@+
tracking44
Pour le premier oui c'est ça
Mais pour Fox Magic pas vraiment, car en faite moi je veux pouvoir enregistrer a partir d'une source audio sans pour autant l'exporter en mp3, en faite c'est surtout pour MSN aussi, parce que tu vois des fois ça arrive qu'un pote et moi on écoute des beat (instru) pour voir sur laquel on poserai, et plutot que d'envoyé 20 instru, on envoi des messages vocal avec l'instru dedans, et donc message vocal enregistré a partir de la carte son pour avoir la meilleur des qualité... ? tu comprend ?
Mais bon si il y a moyen de réglé la latence avec Virtual Audio Cable, tu pourrais pas me dire aux quel bouton il faut touché ? ^^ ou bien je te fait une capture ecran ?
Mais pour Fox Magic pas vraiment, car en faite moi je veux pouvoir enregistrer a partir d'une source audio sans pour autant l'exporter en mp3, en faite c'est surtout pour MSN aussi, parce que tu vois des fois ça arrive qu'un pote et moi on écoute des beat (instru) pour voir sur laquel on poserai, et plutot que d'envoyé 20 instru, on envoi des messages vocal avec l'instru dedans, et donc message vocal enregistré a partir de la carte son pour avoir la meilleur des qualité... ? tu comprend ?
Mais bon si il y a moyen de réglé la latence avec Virtual Audio Cable, tu pourrais pas me dire aux quel bouton il faut touché ? ^^ ou bien je te fait une capture ecran ?
http://img708.imageshack.us/img708/1386/capturerh.jpg
Voila pour la capture, par contre je ne vois pas le bouton Click non :s
Voila pour la capture, par contre je ne vois pas le bouton Click non :s
c'est pour rire que tu me dit ça tu y est dans le control panel c'est ici que tu règles ta latence maintenant comment ???
ha!ha!ha! elle est pas mal celle là lol
regarde bien ou faut la régler moi j'ai regarder un peu partout sur le net il y en a un qu'a le même problème que toi et j'ai aussi vu que tu avait poster sur c.net
sinon j'ai beau chercher je ne trouve rien! ce soir mon pote passe chez moi reste à l'écoute sur le forum il te donneras des explication clair et précise
bien à toi
tracking44
@+
ha!ha!ha! elle est pas mal celle là lol
regarde bien ou faut la régler moi j'ai regarder un peu partout sur le net il y en a un qu'a le même problème que toi et j'ai aussi vu que tu avait poster sur c.net
sinon j'ai beau chercher je ne trouve rien! ce soir mon pote passe chez moi reste à l'écoute sur le forum il te donneras des explication clair et précise
bien à toi
tracking44
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :