Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reglages logiciel tv ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonsoir tout le monde!!

Toujours aussi novice en la matiere, je viens faire requete de vos precieux conseils! J'ai acheté une carte tuner, un ADS instant TV/ Pci + FM, et j'ai des soucis pour capter mes chaines, je ne sais pas du tout sur quelle frequence me mettre pour capter la tv!
J'ai plusieurs choix dans les systemes tv : NTSC ; NTSC_J ; PAL_BG ; PAL_DK ; PAL_I ; PAL_M ; PAL_N ; SECAM_DG ; SECAM_DK ; SECAM_L ; PAL/SECAM ! Voila, et si quelque a cette carte et pourrait m'expliquer comment tout ca marche, je lui en serait tres reconnaissant

Merci

Autres pages sur : reglages logiciel

Lassé par la pub ? Créez un compte

En très résumé :
- NTSC -> USA / Canada / Japon
- PAL -> Europe
- SECAM -> France

Evidemment, chaque format a ses dérivés régionaux.. C'est ainsi que tu vois apparaître des tas de sous-normes basées sur les trois principales..

Pour la France métropolitaine (Hertzien et Câble analogique), c'est SECAM-L ;) ..

Par contre, les camescopes récents sont tous en PAL et je crois que les lecteurs DVD de salon aussi (à vérifier)..

:jap: 

Je suis aussi un novice qui vient d'istaller une carte Tv satelite
"VisionDTV Sat/sat"
Avec le logiciel VisionDTV je scanne toutes les chaines.Le son et l'image de TV5 sont impecables.Les autres chaines me donnent l'erreur "vous ne pouvez pas lire ce programme"
j'ai essayé d'installer Moretv et K!T mais ces programmes plantent mon PC dès que je les execute.
J'ai besoin de votre aide pour m'en sortir
Merci

Lassé par la pub ? Créez un compte