[REGLE] macros Dernière réponse : 25 Février 2006 19:40 dans Le monde de Windows KALLISTE 25 Février 2006 18:06:09 Bonjour, j'ouvre un fichier excel et j'obtiens ce message : Que dois je faire ??? merci pour vos conseils cordialement Autres pages sur : regle macros | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KALLISTE Lassé par la pub ? Créez un compte Johan_et_Pirlouit 25 Février 2006 19:31:30 C'est écrit en fin de texte : tu peux modifier le niveau de sécurité concernant les macros (l'aide d'Excel est là pour toi), au moins pour ce fichier.. Maintenant, si la provenance du fichier te paraît douteuse, ne cherche pas à l'ouvrir .. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit KALLISTE 25 Février 2006 19:40:05 ok merci il s'agit de grilles sudoku, et j'ai entiere confiance j'ai donc modifié le niveau de sécurité (faible) Probleme résolu | Alerter Répondre à KALLISTE Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>[REGLE] macros> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS sécurité ForumTutoriel macros ForumImporter des macros ForumComprendre les macros ForumAutocad macros benchmarkLancer des macros articlesActiver les macros ForumDã velopper des macros ForumExporter macros ForumPlusieurs macros a la suite ForumMacros vba Voir plus
KALLISTE 25 Février 2006 18:06:09 Bonjour, j'ouvre un fichier excel et j'obtiens ce message : Que dois je faire ??? merci pour vos conseils cordialement Autres pages sur : regle macros | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à KALLISTE
Johan_et_Pirlouit 25 Février 2006 19:31:30 C'est écrit en fin de texte : tu peux modifier le niveau de sécurité concernant les macros (l'aide d'Excel est là pour toi), au moins pour ce fichier.. Maintenant, si la provenance du fichier te paraît douteuse, ne cherche pas à l'ouvrir .. | Alerter Répondre à Johan_et_Pirlouit
KALLISTE 25 Février 2006 19:40:05 ok merci il s'agit de grilles sudoku, et j'ai entiere confiance j'ai donc modifié le niveau de sécurité (faible) Probleme résolu | Alerter Répondre à KALLISTE