Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[réglé] restaurer icônes ou notifications > barre des taches

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,
En bas à droite, j'ai des icônes qui s'affichent en permanences comme "Messenger" ou "Connexion réseau sans fil"...
Je ne parle pas de celles qui apparaissent et disparraissent selon l'utilisation comme le "nouveau couurrier" ou le "gestionnaire des tâches de windows".
J'avai d'autres icônes qui s'affichaient telles "Profiler de Logitech", "Zedboard"... et "GDATA antivirus"
Je pense que suite à la proposition de Windows de "nettoyer" la barre des tâches des icônes inutilisées; au lieu de fermer par la X, j'ai dû clicquer à l'intérieur et de fait accepter ce "nettoyage"
Donc des icônes se retrouvent dans "Eléments précédents" sous "Personnaliser les notifications" alors que les applications tournent et apparaissent dans "gestionnaire des tâches de windows" onglet "Processus"
Je ne trouve pas de solutions pour les faire réapparaitre. Pour GDATA antivirus, je l'ai désinstallé et réinstallé, et maintenat l'icône est revenue ou pour "NVIDIA", j'ai réussi par le logiciel lui même. Mais pour les autres, par les logiciels concernés eux-mêmes ça ne foctionne pas et je me demande si il faut tous les désinstaller et les réinstaller ?
A moins que vous ayez une autre solution !
Merci d'avance
Ghis
PS : excusez moi si ce sujet a été traité avant, mais j'ai recherché et pas trouvé
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte