Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Régler la Livebox

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonsoir :)  ,
j'ai emule
j'ai ouvert les ports correspondants sur le pare-feu Windows xp, mais je suis toujours en LowID.
après m'être renseigné sur ce forum, vous dit qu'il faut régler la Livebox mais pour rentrer dans les réglages on me demande un nom d'administrateur et un mot de passe que j'ai surment sur la feuille de mes information personnels , mais le probleme c'est que je ne sais pas c'est quoi
sur cette feuille d'accès internet
référence client
identifiant de connection
mot de passe de connection
identifiant de messagerie/compte utilisateur
mot de passe de messagerie/compte utilisateur
le quel est le mot passe administration svp qui pourrez m'aider svp

Autres pages sur : regler livebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Gambit ça ne fonctionne pas lol merci de m'avoir répondu je te souhaite une bonne journée
j'ai emule 49b
j'ai ouvert les ports correspondants sur le pare-feu Windows xp, mais je suis toujours en LowID.
après m'être renseigné sur ce forum, vous dit qu'il faut régler la Livebox mais pour rentrer dans les réglages on me demande un nom d'administrateur et un mot de passe que j'ai surment sur la feuille de mes information personnels , mais le probleme c'est que je ne sais pas c'est quoi
sur cette feuille d'accès internet
référence client
identifiant de connection
mot de passe de connection
identifiant de messagerie/compte utilisateur
mot de passe de messagerie/compte utilisateur
le quel est le mot passe administration svp qui pourrez m'aider svp

thor37230 merci beaucoup pour ce liien, mais honnetement je comprend pas grand chose j'ai bien suivi tout ce qu' on doit faire sur ce lien , mais après ke dois je faire ouvrir mes ports de mon par feu ? comment faire pffffffff c'est compliquer pour des débutant comme moi je te demande de l'aide svp je bloque surtout ajouter une ligne car j'ai aucune liste comme sur le chema 8 Sous l'onglet Applications, vous allez avoir une fenêtre déroulante vous proposant pleins d'applications. Choisissez EMule puis tapez le nom de votre équipement (allez pour cela dans votre poste de travail puis dans l'onglet "Système", puis onglet : "Nom de l'ordinateur" - L'équipement, est tout simplement le nom de votre ordinateur)

Voila je me suis mis vraiment mieux comprendre le réglage pour mes ports et pour réglé ma live box, je voulais venir vous dire un grand merci pour votre aide, surtout thor37230 et à gambit en fin émule et mes téléchargements tourne comme sur des roulettes alors a vous deux merci de tout coeur et une journée à bientot
Lassé par la pub ? Créez un compte