Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reinitialiser webcam

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour a tous j'ai un portable HP pavillon 9000 j'ai virer vista et reintaler xp pro mais pas moyen de faire fonctionner ma webcam integrée , sur skype le son fonctione mais pas l'image je vois mon interlocuteur mais il ne me vois pas j'ai desintaller le driver et reinstaller le tout dernier en date mais rien ne va
faut le reinitialiser via le dos ? mais ou?
merci d'avance

Autres pages sur : reinitialiser webcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

bon deja tu peux verifier si elle est bien installé, quand tu rentre dans le poste de travail tu devrais la voir, ou voir un truc qui s appel peripherique video ou qqchose comme ça, est ce que tu la vois? si oui qd tu clic dessus tu devrais te voir, est ce que c est le cas?
si tout fonctionne, est ce que dans skype tu as bien cliqué sur "video" pour que ton interlocuteur te vois? si oui, et que ca ne marche pas, il faut verifier dans les parametres de skype, outil, option, video. est ce que tu te vois? si non, clic sur parametre webcam et remet tout par defaut ....

Bonjour fifi1604
merci de t'interresser a mon probleme
je suis alle voir dans le peripherique video comme tu me l'avais dit et tu as raison
il ne fonctionne pas donc je l'ai vire reinstaller et c'est toujour la meme chose
que peu tu me proposer comme solution
Merci d'avance

comment apparait t-il dans le gestionnaire de periph? avec un point d exclamation jaune? ou pas du tout? ou normal?
si il apparait normalement, c est qu il est bien installé, dans ces cas la, as tu essayé avec messenger comme te l a conseillé Brian63 ? qu'est ce que ca donne?
si le periph aparait avec un point d exclamation jaune dans le gestionnaire de periph c est qu il est mal installé. probablement un mauvais driver. verifie d avoir télécharger le bon driver (pour xp ou xp64 ?) vas sur le site de hp pour etre sur.
si ça ne marche tjr pas, je ne vois pas......
Lassé par la pub ? Créez un compte