Réinstal de Windows 7 sur un raid 0
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous !
J'ai enfin de décider de passer sous Windows (ed. pro) en 64 bit pour profiter de ma Ram pleinement !
J'ai une grande question !
La partition sur laquelle est installée ma version actuelle de windows est configuré en raid 0.
J'ai une partition pour les programmes et jeux aussi en raid 0 et une partition stockage classique.
Je compte tout formater et faire une installation propre en conservant les mêmes partitions mais vais-je garder ma configuration en raid 0 ?
Si oui c'est super si non je sens que je vais galérer !
Merci
J'ai enfin de décider de passer sous Windows (ed. pro) en 64 bit pour profiter de ma Ram pleinement !
J'ai une grande question !
La partition sur laquelle est installée ma version actuelle de windows est configuré en raid 0.
J'ai une partition pour les programmes et jeux aussi en raid 0 et une partition stockage classique.
Je compte tout formater et faire une installation propre en conservant les mêmes partitions mais vais-je garder ma configuration en raid 0 ?
Si oui c'est super si non je sens que je vais galérer !
Merci
Autres pages sur : reinstal windows raid
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Raid 0 standard ? Je n'en suis pas certain vu que ca écrit sur deux DD en même temps.
Sinon comment j'intègre les logiciels qui gèrent le raid ? Et ca sert à quoi ? juste histoire de savoir dans quoi je n'embarque...
(oui j'ai acheté le PC à un pote plus geek que moi qui me l'a configuré !)
Re merci les gars !
Sinon comment j'intègre les logiciels qui gèrent le raid ? Et ca sert à quoi ? juste histoire de savoir dans quoi je n'embarque...
(oui j'ai acheté le PC à un pote plus geek que moi qui me l'a configuré !)
Re merci les gars !
ok donc je grave ca sur un cd, j'enlève le dvd windows quand il me le demande, il fait son installation comme un grand et me redemande le cd de windows ?
Bon !! Je suis en train de tout reconfigurer !
Alors je suis passé de 7 32 bits à 7 64 bits pour profiter de toute ma ram !
Et en fait aucun driver demandé au cours de l'instal' ... une instal' classique
En tout cas merci à vous et passez une bonne soirée
Edit: quelqu'un peut le mettre en résolu svp je sais pas faire (oui je sais je devrais chercher ^^)
Alors je suis passé de 7 32 bits à 7 64 bits pour profiter de toute ma ram !
Et en fait aucun driver demandé au cours de l'instal' ... une instal' classique
En tout cas merci à vous et passez une bonne soirée
Edit: quelqu'un peut le mettre en résolu svp je sais pas faire (oui je sais je devrais chercher ^^)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstallation windows 7 raid 0 1
- ForumInstaler windows 7 sur un raid 0
- ForumInstaller windows raid 0 logiciel
- articlesAmd windows 7 raid driver
- ForumPb installatiob windows sur raid 0
- ForumIndice performance windows raid 0
- ForumIndice de performance windows 7 raid 0
- ForumInstallation windows sur raid 0 echec
- ForumRaid 5 sur windows 7