Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

PRB REINSTALL WINDOWS XP PRO

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous
voila mon prb, suite à une réinstallation complète de mon windows xp pro, lors de la réinstall juste àprés la suppression de l'ancien répertoire de windows et pendant la copie des fichiers dans le nouveau répertoire windows, plantage ecran bleue avec la fameuse phrase "driver_irql_not_less_or_equal" et depuis plus possible de reinstall windows de + il a supprimé l'ancien répertoire windows, donc je ne peut plus rédémarrer sous l'ancien windows. Coment faire en + de temps en temps l'install reprende mais à un stade différent à chauqe fois de nouveau ecran bleue et même mssg
Merci de votre aide

Patrick

Autres pages sur : prb reinstall windows pro

Lassé par la pub ? Créez un compte

Le prb vient du fait que la reinstall a supprime l'ancien xp, j ai tenter plusieur reinstall via le cd, même résultat de manière aléatoire pendant la réinstall paf ecran bleue, ma mémoire est de marque Micron acheter en angleterre pour + de 1000 fr a l'époque suite au conseil du site hardware.fr qui l a classé 5ème sur 20 marques différentes.

J ai bien le choit de reformater la partition qui me fait ùù$ù$^ù mais a chaque fois paf ecran bleue.

Comprend pas
Lassé par la pub ? Créez un compte