FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » réinstallation OS après changement carte mère....

réinstallation OS après changement carte mère....

Il y a 294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : réinstallation OS après changement carte mère....

Plus d'informations

bonjour, j'ai un PC HP avec vista depuis 1 ans, j'aimerai le mettre à niveau, et pour cela je décide de changer la carte mère et d'autre truc (voir rubrique matériel),  

mais j'ai appris que lorsque l'ont change de CM il fallais réinstaller un OS, là ce trouve un problème, car j'aimerai  
conserver celle que j'ai sans rien perdre (j'ai pas mal de fichier), pour information j'ai fais 2 DVD de sauvegarde quand j'ai acheté l'ordi, mais est ce que je vais pouvoir m'en servir pour remettre vista???

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

pas besoin une reparation suffit il faudra juste telephoner a M$ au tel donné a l'installation pour avoir une autre clée :hello:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

..??? je comprend pas de quelle clé tu parle? la clé produit ? et c'est quel numéro à appeler?

Message édité par aurion69 le 23-02-2008 à 19:50:52
Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

La clé de produit Windows, le petit sticker sur le boitier du PC...

Mais je doute que les DVD de restauration de HP te permettent de faire une réparation...faudrait voir, j'ai pas de HP, j'en ai jamais eu et j'en aurai jamais donc bref...je ne saurais dire mais je doute.

Si la réparation est possible, j'ai déjà expliqué la procédure ICI

Et le numéro pour activer, c'est seulement si:

• On te demande l'activation du produit (étape parfois invisible en OEM)
  • L'activation par Internet renvoi une réponse négative

Alors là, on t'offrira une liste de choix de pays. Tu choisis le tien et le numéro s'affichera.

Tu dis au représentant Microsoft que ta CM a grillé et que t'as du réinstaller et que l'OS est installé sur un seul PC. Petit mensonge de rien du tout pour ce qui est de la CM mais ça évite de longs discours inutiles.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » réinstallation OS après changement carte mère....

Annonces Google
Publicité