Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réinstallation d'un laptop.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Hello,

Voici une semaine que j'essaie de réinstaller mon Laptop...
Ouai je sais c'est limite la honte d'autant plus que je suis informaticien :cry: 

Bon hormis des problèmes de licenses (CF "PS:") j'ai mis en place un système de multi boot constitué de trois OS's:
- Machine standard - Windows XP Tablet PC 2005
- Machine spécial (light show) - Windows XP Tablet PC 2005
- Machine linux - Fedora Core 5

Chaque système possède son boot loader (XP => NTDETECT / LINUX => GRUB) un boot loader générale nommé GAG permet de lance le boot loader de chaque os. (Oui je sais le boot loader du boot loader... un peu bizard, mais pratique si je crash mon GRUB je peux encore boot sous windows).

Bon donc je fini d'installer tout les drivers, tout mes applications soit pas mla d'heures de boulot... Et la j'installais le client VPn de Cisco, je reboot la machine, GAG lance Windows XP (normal) et puis plus rien écran noir, la LED du disque de dur claire très faiblement, (peu de temps et très rapidement quoi...).

Je réessayer plusieurs fois mais sans succès, je lance l'autre Windows XP (Light show) et la il boot puis écran plus un court instant et la machine reboot toute seul...

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider... ca fait déjà pas mal d'heure que je me prépare cette machine et j'ai pas vraiment envie de recommencer...
Surtout que ce problème pourrais ce répeter.

PS:
Je tiens a faire remarquer un détails fort intéréssant, en tant qu'utilisateur réspectueux de concepteur logiciel je me suis muni d'un portable avec une license pour Windows XP Tablet PC OEM.
Lorsque j'ai voulu ré-installer mon OS, je me suis compte que je ne pouvais le faire via mon CD Windows XP Tablet PC, méthode de license standard.
Etrange je me suis dit... j'ai essayer avec le même mais cette fois méthode volum dès fois que... Impossible...