Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réinstallé windows sur packard bell

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Avec le CD que t'as fourni Packard Bell.
Il suffit de lancer l'ordinateur avec ce CD ou DVD dedans et de suivre les instructions.
Si tu ne trouves plus ce CD/DVD téléphone au support de Packard Balle pour en demander un.

Non !

Packard Bell, comme Acer ou HP, ne fournit plus, et depuis bien longtemps de CD d'installation.
Ces ordis disposent d'une partition de restauration et c'est à l'acheteur de se graver ses propres CD s'il veut une sauvegarde de plus.

Pour acceder à cette partition, selon le modèle c'est
- soit touche "F11" : tapoter dès le démarrage de l'ordi
- soit Alt + F12 : idem.

bonsoir,

je confirme. mon fils a vista premium, lors de l'oubli du mot de passe, ordi bloqué. réponse sav, disque pour remettre vista et enlever le mot de passe 60€

01/01/2009.sinon appuyer sur f11, çà redémarre avec perte des fichiers enregistrés avant le bloquage.mais en cherchant un peu les fichiers manquants

se trouvaient dans le dossier backup ( une chance)

Bonsoir Marco-la-techno,

Je rencontre ce genre de problème au démarrage, donc j'appuie sur "F12" dès le démarrage, mais au niveau du bios, il m'est proposé une seule option celle d'aller sur le bios principal et toujours les memes discours
"votre ordinateur n'a pas pu se démarrer correctement... choisissez
démarrer en mode sans échec
démarrer en mode sans échec avec connection réseau
démarrer normalement

récupérer dernière session...

j'ai tout fait!!! rien il reboote!

Au secours!

Vegg

Anonyme a dit :
Bonjour.

C'est quoi, votre PC ?

Bonjour,

Mon PC est un Parckard Bell iMax C1600. Je n'ai pas compris pourquoi il m'a plantée! J'ai fait toutes les manipulations au démarrage de l'ordinateur, F12, F10...
Rien à faire, merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte