Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Réinstaller vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Voici mon problème (qui n'en n'est pas vraiment un, plutot une demande de renseignement) :

J'ai un Toshiba satellite P100 qui va maintenant avoir 3 ans et qui tourne sous Vista. J'aimerais le formater et réinstaller Vista.

Seulement je n'ai pas de CD vista et je ne vois pas de partition de récupération, du moins pas visible depuis le poste de travail.

1)Comment puis-je procéder?

2)Dois-je me faire prêter un cd vista et l'installer avec mes code d'authentification?

3)Ne vais-je pas avoir de problème avec les driver du pc une fois la réinstallation faites? (je n'ai pas eu de CD de drivers livré avec mon laptop). Sinon, comment faire pour qu'il se réinstalle et que ça fonctionne sans problème?

Je vous remercie par avance pour vos réponse.

Autres pages sur : reinstaller vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Eteint ton portable.
Maintient F8 enfoncé et allume le. Sur certain toshiba ca lance une interface "advanced boot option" qui permet de faire une re installe en selectionnant :
"repair your computer"

Pour le code normalement rien n'ai demandé. Tu as quand même au cas ou un numéro sous le portable sur une étiquette micrososft.

si c'est l'installe préparée par toshiba tu auras zéro problème. Juste pense à faire un Windows update à la fin du process.

Lassé par la pub ? Créez un compte