Réinstaller Windows
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
BOnjour tout le monde !
Alors voila , Mon net framework à foutu le bazar dans mon pc ( Certaine installations ne se font pas , ex : Crysis 2 , toujours une erreur C visual ++ 2008 assembly ) J'ai parcouru des millier de forum mais en vain . Et là c'est bon j'en ais marre et je veux réinstaller windows 7 par dessus lui même sans perte de données , de façon à ce que quand je relancerais le pc j'aurais encore mon fond d’écran mes jeux mes sauvegarde mes marques page ... bref tout à l’état ou je l'avais laisser ( sauf le dossier windows que je réinitialise en quelque sorte )
Donc ma seul vrais question et : C'est possible ou pas ?
Merci d'avance à mes sauveurs , bien à vous Sergentpiments
Alors voila , Mon net framework à foutu le bazar dans mon pc ( Certaine installations ne se font pas , ex : Crysis 2 , toujours une erreur C visual ++ 2008 assembly ) J'ai parcouru des millier de forum mais en vain . Et là c'est bon j'en ais marre et je veux réinstaller windows 7 par dessus lui même sans perte de données , de façon à ce que quand je relancerais le pc j'aurais encore mon fond d’écran mes jeux mes sauvegarde mes marques page ... bref tout à l’état ou je l'avais laisser ( sauf le dossier windows que je réinitialise en quelque sorte )
Donc ma seul vrais question et : C'est possible ou pas ?
Merci d'avance à mes sauveurs , bien à vous Sergentpiments
Autres pages sur : reinstaller windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Pour info, c'est possible avec VISTA, mais pas encore essayer avec SEVEN.
Pendant l'installation de SEVEN à l’étape 5 "Quel type d'installation voulez-vous effectuer?" , Il faut choisir "Mise à Niveau" .
Par contre si sur ton DVD de Seven tu n'a pas le SP1 , mais que tu là installer sur ton PC tu doit le désinstaller.
Bien cordialement.
Salut,
Si tu refais une installation de windows 7 sur la même partition, l'installateur va te dire qu'il y a déjà une installation sur ce disque et qu'il placera les fichiers dans le dossier "Windows.old" à la racine de disque C.
Après, je ne suis pas sur que ce que tu demandes (à savoir le wallpaper etc...) soit possible mais avec le dossier windows.old tu pourras récupérer tes fichiers.
Si tu refais une installation de windows 7 sur la même partition, l'installateur va te dire qu'il y a déjà une installation sur ce disque et qu'il placera les fichiers dans le dossier "Windows.old" à la racine de disque C.
Après, je ne suis pas sur que ce que tu demandes (à savoir le wallpaper etc...) soit possible mais avec le dossier windows.old tu pourras récupérer tes fichiers.
Réinstallation de Seven sans perte de données :
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-wind...
http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-wind...
yvesl a dit :
Réinstallation de Seven sans perte de données :http://www.chantal11.com/2009/04/installer-reparer-wind...
Bonjour,
Au moins maintenant je sais que cela fonctionne sur SEVEN, merci
Bien cordialement.
Une fois que tu as fait la réinstallation OS+ mise a jour et avant la réinstallation de tes jeux tu fait une image disk et dans le nom de l'image disque tu y place la date !
comme cela tu pouras en tres peu de temps restaurer ta machine dans cette état !
tu poura en faire une autre avec tes jeux mais selement apres !
a+
comme cela tu pouras en tres peu de temps restaurer ta machine dans cette état !
tu poura en faire une autre avec tes jeux mais selement apres !
a+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe n'arrive pas à réinstaller windows
- ForumRéinstaller windows sans perdre fichiers
- ForumRéinstaller windows installer xp
- ForumRéinstaller windows sur portable hp
- ForumRéinstaller windows vista sans cd
- ForumChanger de config sans réinstaller windows
- ForumComment réinstaller windows xp sans cd
- ForumFormater et réinstaller windows xp
- ForumComment formater et réinstaller windows pc
- ForumRéinstaller windows 7 nouveau disque dur
- Voir plus
)
( Dsl de toute ces questions mais j'aimerais vraiment tout garder x) ) Et les jeux ( il y en a que 2 ) sur le D seront conserver de meme ? ^^