FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Relier PC vers la TV

Relier PC vers la TV

Il y a 391 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Relier PC vers la TV

Plus d'informations

Bonjour à tous !

Je viens ici au secours, en effet, n'y connaissant pas grand chose du tout dans le domaine, je vous fais part de mon soucis mineur.

Je dispose d'un pc relativement correct:

- Geforce 8800 gtx 750mo
- Asus p5w dh deluxe
- Quad Core ...

J'aimerais savoir ce qu'il me faudrait exactement, donc je demande dans la mesure du possible, si vous pourriez m'indiquer précisément ce dont j'ai besoin afin de relier mon PC à ma TV et inversément afin de pouvoir profiter de lire mes dvd sur la TV, la TV sur le pc etc... Je ne sais pas si ma carte mère l'intègre ( la carte TV ). Dans le cas ou elle n'est pas incluse, ce n'est pas grave, j'aimerais savoir les cables dont j'ai besoin afin de profiter de ce système "magique".

Je vous remercie d'avance à tous pour vos réponses.

Zr

Mais où va t'on??
Plus d'informations

Salut,
tu pourras seulement relier ton ordi sur ta tv et non l'inverse...
si ta télé en est pourvu un simple cable S-VHS suffit et un autre câble pour le son.
mais pour une meilleur qualité d'image, si ta télé est pourvu d'une entré HDMI, un cable DVI/HDMI, et toujours le cable audio.

@+

---------------
c'est pour qui? c'est pour bibi

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » Relier PC vers la TV

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Relier un iPod à son ordinateur sans fil

Publié le 03 January 2005

La constructeur allemand Networx a présenté, il y a quelques jours, un tout nouveau produit destiné au baladeur numérique iPod d’Apple. Baptisé BeamDock, cet ensemble constitué d’un émetteur et d’un récepteur permet de relier un iPod à son PC sans le mo Lire la suite

Connecter la Wii, PS3, DS et PSP à Internet

Publié le 03 December 2007

Playstation 3, Wii, Xbox 360 mais aussi la PSP ou la DS. Toutes ces consoles proposent de jouer sur Internet. Avant d’aller défier des adversaires dans le monde entier, il va falloir relier votre console au réseau. Si vous n’avez pas de compétences parti Lire la suite

Record en Wi-Fi : 382 km

Publié le 19 June 2007

Des Vénézuéliens viennent de battre le record du monde de distance pour une connexion Wi-Fi : 382 km. Même à cette distance, ils arrivent encore à transmettre à 3 mégabits/s. Bien évidemment, ils n’ont pas utilisé une Freebox ou une Livebox pour ce ... Lire la suite

Tom's Guide : Connecter la Wii, PS3, DS et PSP à Internet

Publié le 04 December 2007

Les consoles de jeux de dernière génération n’ont pas raté le coche d’Internet et toutes proposent de jouer en ligne, voire d’envoyer des messages, de naviguer sur Internet ou d’échanger des fichiers. Mais est-il simple de connecter sa console de jeu... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les téléchargements