Je ne peux pas remettre en marche monmicro Dernière réponse : 10 Décembre 2009 19:43 dans Le monde de Windows Anonymous 10 Décembre 2009 17:57:33 j ai enregistre la nouvelle version de skype et depuis je n ai plus de son Autres pages sur : remettre marche monmicro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte Thore Expert Windows 10 Décembre 2009 19:43:58 Salut, Oui, c'est le téléphone qui a pris le pas sur l'entrée et la sortie du son ! si tu veus les changers tu doit aller dans le panneaux de config > puis "son et périphique audio >puis dans l'onglet audion et tu change les 2 1er . voilà a+ | Alerter Répondre à Thore Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Je ne peux pas remettre en marche monmicro>
Anonymous 10 Décembre 2009 17:57:33 j ai enregistre la nouvelle version de skype et depuis je n ai plus de son Autres pages sur : remettre marche monmicro | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Thore Expert Windows 10 Décembre 2009 19:43:58 Salut, Oui, c'est le téléphone qui a pris le pas sur l'entrée et la sortie du son ! si tu veus les changers tu doit aller dans le panneaux de config > puis "son et périphique audio >puis dans l'onglet audion et tu change les 2 1er . voilà a+ | Alerter Répondre à Thore