Remettre windows xp quand on a windows 7
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour je voudrais comment remettre windows xp sur mon parce que en ce moment j'ai windows 7 mais sa ram beaucoup et sa menerve
Autres pages sur : remettre windows windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Donc pour résumer :
Tu payes une licence 7 (100€ en OEM) alors que ton PC fonctionnait bien...
Si tu n'as pas de CD d'XP, tu en trouveras facilement sur le net (prend une version non modifiée) et tu y rentres ta licence.
Sinon, tu peux contacte MS france pour qu'ils t'envoient un CD d'XP (sais pas si ça marchera vu l'âge avancé de cet OS) en leur disant que tu veux refaire une installation avec ta licence. Tu paieras quelques frais de dossier/port.
Si tu n'as pas de CD d'XP, tu en trouveras facilement sur le net (prend une version non modifiée) et tu y rentres ta licence.
Sinon, tu peux contacte MS france pour qu'ils t'envoient un CD d'XP (sais pas si ça marchera vu l'âge avancé de cet OS) en leur disant que tu veux refaire une installation avec ta licence. Tu paieras quelques frais de dossier/port.
job31 a dit :
Tu pars du principe que le 7 installé est une version officielle avec license? Je suis épaté par ta confiance naturelle en l'honnêteté de l'utilisateur moyen qui se fait installer un nouveau système par un copain.
Ceci étant dit, comme il s'agit d'un PC de marque, il y a peut-être une option de restauration du système XP sur une partition cachée. Regarde dans les options disponibles affichées sur l'écran de démarrage "fujitsu". Il peut également s'agir d'une fonction cachée: essaie les différentes touches de fonction au démarrage.
Si tu trouves l'option, je te conseille de sauvegarder tes données avant de la lancer, surtout s'il s'agit d'un PC de travail...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUn tablet PC avec clavier sous Windows ?
- ForumInstallation Windows 7
- ForumWindows xp
- ForumProblème écran vert/bleu Windows 7
- ForumPC quasi neuf ne redémarre plus après installation de windows XP.
- ForumWindows 7 ne reste pas en veille
- ForumClavier usb non reconnu sur Windows XP
- ForumLes mises à jour windows (securité,etc)
- ForumProblème de son Windows 7
- Voir plus