MS removal Dernière réponse : 11 Mai 2011 06:49 dans Le monde de Windows cathyh 3 Mai 2011 21:20:29 Bonsoir, Voilà mon problème: Mon fils a un virus "ms removal" sur son pc, impossible d'aller sur internet. L'antivirus Avast (payant) a détecté 2 virus que nous avons mis en quarantaine, mais les problèmes sont toujours là . A présent, le pc se coupe sans raison. Après bien des essais, j'ai réussi à démarrer le formatage de la partition C, le problème, c'est que le pc se coupe à 6%. Je ne sais donc plus rien faire. Je tiens à préciser que la pile et l'alimentation ont été changées il y a quelques mois. Le capot de la tour est également ouvert. Qui peux m'aider? Merci Autres pages sur : removal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cathyh Lassé par la pub ? Créez un compte thor37230 Expert Windows 4 Mai 2011 11:40:31 salut, formate le disque dur depuis un autre pc ( ou utilise un Live CD G Parted pour le formater), remets le disque dur dans ton pc et tente de réinstaller windows, si ça bloque encore, c'est plus un problème matériel je pense. | Alerter Répondre à thor37230 cathyh 4 Mai 2011 12:49:52 Merci beaucoup, je vais essayer et je te tiendrai au courant du résultat. | Alerter Répondre à cathyh thor37230 Expert Windows 4 Mai 2011 13:59:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la catégorie Le monde de Windows par Thor37230 | Alerter Répondre à thor37230 cathyh 11 Mai 2011 06:49:56 Bonjour,le pc a été formaté, et plus de problème. C'était donc bien le virus qui causait tous ces problèmes. Merci beaucoup pour l'aide. | Alerter Répondre à cathyh Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>MS removal> Contenus similaires : Tags : en quarantaine Sécurité ForumAvast removal tool 5 ForumDrm removal freeware ForumSpyware removal freeware ForumDoubleclick spyware removal ForumBackdoor.0access removal ForumHdd password removal ForumMc removal tool articlesRootkit removal tools ForumOnline trojan removal ForumAsk toolbar removal Voir plus
cathyh 3 Mai 2011 21:20:29 Bonsoir, Voilà mon problème: Mon fils a un virus "ms removal" sur son pc, impossible d'aller sur internet. L'antivirus Avast (payant) a détecté 2 virus que nous avons mis en quarantaine, mais les problèmes sont toujours là . A présent, le pc se coupe sans raison. Après bien des essais, j'ai réussi à démarrer le formatage de la partition C, le problème, c'est que le pc se coupe à 6%. Je ne sais donc plus rien faire. Je tiens à préciser que la pile et l'alimentation ont été changées il y a quelques mois. Le capot de la tour est également ouvert. Qui peux m'aider? Merci Autres pages sur : removal | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cathyh
thor37230 Expert Windows 4 Mai 2011 11:40:31 salut, formate le disque dur depuis un autre pc ( ou utilise un Live CD G Parted pour le formater), remets le disque dur dans ton pc et tente de réinstaller windows, si ça bloque encore, c'est plus un problème matériel je pense. | Alerter Répondre à thor37230
cathyh 4 Mai 2011 12:49:52 Merci beaucoup, je vais essayer et je te tiendrai au courant du résultat. | Alerter Répondre à cathyh
thor37230 Expert Windows 4 Mai 2011 13:59:31 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Matériel vers la catégorie Le monde de Windows par Thor37230 | Alerter Répondre à thor37230
cathyh 11 Mai 2011 06:49:56 Bonjour,le pc a été formaté, et plus de problème. C'était donc bien le virus qui causait tous ces problèmes. Merci beaucoup pour l'aide. | Alerter Répondre à cathyh