Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Remplacer avast

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je souhaite remplacer avast! car j'ai l'impression qu'il me trouve des virus là où il n'y en a pas, il me semble qu'il ne trie pas assez, chose que j'ai d'ailleurs retrouvé dans un article de Tom's Hardware. De plus il est maintenant très critiqué et ne semble pas aussi performant qu'avant d'après ce qu'on peut en lire. Je pensais ainsi me rediriger vers Antivir, également suite à la lecture de différents article (Tom's Hardware et Clubic). Qu'en pensez vous? J'aurais aimé avoir votre avis sur le remplacement d'avast et le choix d'Antivir.

Merci d'avance pour vos conseils!

Edit:
Désolé, je viens de me rendre compte que j'avais mal cherché sur le site et qu'il existe déjà un sujet pas trop vieux et semblable au mien.
Antivir semble donc bon mais vos conseils restent les bienvenus!

Autres pages sur : remplacer avast

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci beaucoup thyrion pour ta réponse.
Et qu'utilises tu comme par feu? Car antivir n'en a semble t'il pas et je me suffisait avant du bouclier d'avast... Et ai-je intérêt à m'en prendre un en plus? Je suis sous vista et je suis connecté à internet par une télé2box qui inclut elle aussi un par feu.

Eu en fait les pare-feu logiciel à la différence du pare feux sert aussi a contrôler les connections sortante de ton PC. Ca protège des cheval de troie, logiciel espion, mais si tu fais des scan réguliers avec ton antivirus et un antispyware...
Lassé par la pub ? Créez un compte