FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Rendre mes Documents privés ( XP)

Rendre mes Documents privés ( XP)

76 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Rendre mes Documents privés ( XP)

Plus d'informations

Bonjour.

Je viens de reinstaller xp Home edition, sans problème. J'ai créé 5 sessions utilisateurs, et je ne peux pas rendre les dossiers de chaque sessions, inaccessible. En clair, chacun peut acceder aux dossiers de machin et de chose.

Il suffit de cocher la case " rendre confidentiel"
.....Celle-ci est grisé.

Il faut être en NTFS
.....J'y suis.

Quoique je fasse, je ne peux rendre cette case active.
Il me semble que sur un autre PC, on me demandait de rendre privé mes documents, au moment ou je créé un mot de passe pour l'ouverture de ma session.

Je tourne je vire, et je ne trouve rien, et surtout personne qui a résolu ce problème.
Et surtout pas avec des programmes à télécharger, car je suis persuadé que la soluce et dans XP lui-même.

Merci de votre lecture...et encore plus de votre aide.

---------------
Là ou la chêvre est attachée, elle broute.

jyb
Plus d'informations

propriété dossier --> sécurité

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Cet onglet n'existe pas sous XP Home :o

Il faut mettre un mot de passe pour chaque session administrateur ou installé l'onglet de sécurité si tu as des comptes limités (ce qui te permettra d'affiner les résultats).

Pour ajouter l'onglet de sécurité : http://www.faqxp.com/f/171.asp

Message édité par marsien le 04-11-2006 à 13:29:09
Plus d'informations

J'ai 2 pc devant moi, tout les deux avec XP home edition l'un avec ce souci de ne pouvoir rendre privé les documents de chaque utilisateur, et l'autre le peut.

J'ai installé un mot de passe à chaque session, le problème n'est pas résolu.

J'ai installé http://www.faqxp.com/f/171.asp comme tu m'indiques, mais celà n'a absolument rien changé.

J'ai essayé en mode sans echec, aucun accés a un ongler partage et sécurité.

Je cale sèche et je trouve ce souci bien ennuyant.
Je ne comprends pas.

Message édité par ebaholic le 05-11-2006 à 03:47:58

---------------
Là ou la chêvre est attachée, elle broute.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Rendre mes Documents privés ( XP)

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

La PS3 blanche bientôt aux Etats-Unis. Et l'Europe ?

Publié le 22 January 2008

Vous rêvez d'une PS3, mais le noir de sa coque ne sied pas à la décoration de votre salon ? Qu'à cela ne tienne, une PS3 blanche devrait bientôt apparaître dans nos magasins. Lire la suite

SAP vs Oracle : l'allemand reconnaît ses fautes

Publié le 03 July 2007

La plainte déposée en mars par l’éditeur de logiciels Oracle, vient de connaître un premier rebondissement. SAP, accusé d’avoir téléchargé de manière inappropriée des milliers de documents appartenant à son concurrent a reconnu les faits qui lui étaient Lire la suite

Comment rendre Windows utilisable ?

Publié le 02 February 2004

Tous les afficionados de Wndows XP vous le diront : l'installation de cet OS demande beaucoup de manipulations complémentaires pour rendre celui-ci réellement opérationnel. Que ce soit en termes de sécurité ou de confort d'utilisation, cet artic Lire la suite

Les extra-terrestres n'existent pas

Publié le 08 June 2005

Ou plutôt, aucune preuve n'a été trouvée d'une quelconque rencontre du troisième type par Gary McKinnon, 39 ans, décrit comme "le plus grand hacker d'ordinateurs mondial" (sic). Ce curieux personnage est accusé d'avoir, e Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite