renommer le dossier windows
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous
je cherche a renommer le dossier windows de mon ordinateur et je ne sais absolument pas comment faire.
j'espère que vous pourrez m'aider.
D'avance merci.
je cherche a renommer le dossier windows de mon ordinateur et je ne sais absolument pas comment faire.
j'espère que vous pourrez m'aider.
D'avance merci.
Autres pages sur : renommer dossier windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
T es le seul utilisateur sur ce PC ? C est toi qui a installe windows ?
NB : Meme avec comme nom "Windows" tu peux partager le dossier. C est pas recommande, mais tu peux sans probleme.
J'ai un reseau chez moi de 3 PC, et j'ai le controle de toute les machines, et donc de tout les dossiers y compris celui de Windows. Et tout ca a partir de mon PC.
NB : Meme avec comme nom "Windows" tu peux partager le dossier. C est pas recommande, mais tu peux sans probleme.
J'ai un reseau chez moi de 3 PC, et j'ai le controle de toute les machines, et donc de tout les dossiers y compris celui de Windows. Et tout ca a partir de mon PC.
"T es le seul utilisateur sur ce PC ? C est toi qui a installe windows ?
J'ai un reseau chez moi de 3 PC, et j'ai le controle de toute les machines, et donc de tout les dossiers y compris celui de Windows. Et tout ca a partir de mon PC."
Comment lui arrive a le faire alors?
J'ai un reseau chez moi de 3 PC, et j'ai le controle de toute les machines, et donc de tout les dossiers y compris celui de Windows. Et tout ca a partir de mon PC."
max27 a écrit"T es le seul utilisateur sur ce PC ? C est toi qui a installe windows ?
il a pas WinXP NB : Meme avec comme nom "Windows" tu peux partager le dossier. C est pas recommande, mais tu peux sans probleme.
kan je démarre mes 2 pc en mode sans echec ac prise en charge du réso jarive a rentrer dan le disque dur de mon otre pc seulement kan je reviens en mode xp normal et que je ve accéder au disque dur de lotre pc (comme je faisais en mode san échec ac prise en charge du réso) eh ben ça marche pas !
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!
HELP ME !!!!!!!!!!!!!!!
EDIT : redondance de sujet avec http://forum.presence-pc.com/presencepc/LogicielsJeux/sujet-6793-1.htm
guinioul a écritde toute façon avec XP pas moyen d'avoir accés à C:\windows depuis le réseau et c'est pareil avec C:\documents and settings, meme en les partageant et en tentant toutes sorte de choses...
c'est comme ça...
Enfin il me semble bien d'aprés mon experience...
c'est comme ça...
Enfin il me semble bien d'aprés mon experience...
ben experimente mieux alors
on y a tout a fait acces... quoi qu'il ait été dit ici, c'est un dossier comme les autres pour win une fois partagé..
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumPartage de dossier entre Mac OSX Lion et Windows 7
- ForumOuverture dossier windows brouillé
- ForumDossier utilisateur disparu après plantage de windows
- ForumImpossibilité de changer de place les photos dans un dossier window7
- ForumDossier historique dans windows 7?
- ForumRestauration windows xp pour recuper dossier effacer de la corbeille
- ForumPartager un dossier reseau local windows 7
- ForumAjouter le dossier windows 32 manquant
- ForumImpossibilité renommer les dossier
- Voir plus
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)