FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPO

Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPO

Il y a 293 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPO

Plus d'informations

Bonjour,

Une fois que j'ai déployé une image sur des postes de travail, je souhaite renommer leur nom, via GPO, car ils comportent tous un nom généré aléatoirement par Sysprep.
Pour ce faire, j'utilise un script vbs qui va chercher dans un fichier texte le nom du PC en fonction de son adresse MAC.
J'ai utilisé la fonction ObjComputer.Rename. L'erreur retournée est "accès refusé".
J'ai aussi essayé de manipuler les objets de l'AD avec entre autre objOU.MoveHere _. Le résultat est le même : accès refusé.

Comment faire pour renommer un poste qui est déjà dans Active Directory via GPO ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Plus d'informations

Un petit UP !

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Renommer un ordinateur dans Active Directory via GPO

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

NEC et son premier ordinateur vPro

Publié le 12 September 2006

NEC vient de présenter son ordinateur certifié vPro. Cette certification est un gage de puissance et le modèle de NEC affichait ainsi un processeur Core 2 Duo et un Q965. Ce label désigne aussi la présence de la technologie iAMP (Intel Active Managment Te Lire la suite

Free active la télé multiposte

Publié le 24 December 2005

Nous vous en parlions récemment dans cette actualité. Voilà une bonne nouvelle pour le réveillon : Free vient d’annoncer sur son site l’activation de la télévision multiposte. Selon le fournisseur d� Lire la suite

La sécurité dans IE7 bêta 2

Publié le 10 May 2006

Microsoft vient d’annoncer l’arrivée de deux fonctionnalités dans Internet Explorer 7 bêta 2. La première vise à protéger votre ordinateur. Pour cela, IE fait appel à Windows Defender bê Lire la suite

Interdiction de revendre son OLPC !

Publié le 17 February 2007

Nous venons d’apprendre que le futur OLPC sera équipé d’un kill switch qui pourra être activé à distance. Le but est d’empêcher que l’ordinateur soit revendu sur le marché noir. Aucun détail technique n’a néanmoins filtré concernant ce kill swtich et sur ... Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite