Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ID TAg des MP3 comment les renommer

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai essay"é , mais ce n'ai àpas vraiment ce que je recherche

il ne tagg pas tout seul: faut faire des recherche en lui donnant les nom d'album et sectionner les titres..

J'aurais aimer , lui balancer un dossier complet de mp3 divers et qu'il se debrouille tout seul!!!

si vous avez des solutions... ( en esperant que ca existes) :sarcastic: 

Balaie a écritNan....

Ya K-mp3 qui le fait, mais seulement pour les albums complets..

J'en connais pas qui le font titre par titre individuel!
:sweat: 

justement c'est ca le problème de kmp3, le fait d'avoir que les albums complets ca lui enleve 50 % de son interet

De toute façon le soucis reste qu'il y aura pas mal de difficultés pour identifier parfaitement le Mp3 avec son tag correct (signature audio difficile à identifier étant donné la multiplicité de fichiers pour une seule et même chanson)

Balaie a écritExact.... j'essaye avec helium et je trouve tout et n'importe quoi!!!

NBon bah c'est partie pour 2 semaine de taggage! :cry: 

C'est LE problème principal du codage dans un format comme le MP3:

Prenons les cas un par un...

- Un même morceau peut venir de n'importe quelle source (ex: plusieurs albums ou compilations), et par conséquent être coupés avec des blancs ou des sources d'enregistrements différentes.
- Ce même morceau peut passer dans divers programmes de conversion/compactage, avec des bitrates différents, ce qui donne un nombre non négligeable de possibilités.
- Il suffit que la personne ayant créé le fichier l'ait retouché (ajout d'échos, de blancs, fusions de plusieurs fichiers... tout es possible), et là AUCUNE chance de retrouver ses petits.

La musique a pour principal problème de créer une signature identifiable dans le morceau lui-même. Ce serait par contre pas mal d'imaginer une gestion des tags comme pour les hashs de fichiers de Emule: on pourrait alors passer le fichier dans le moteur d'analyse, et si le fichier est populaire, en extraire les tags.

enfin bon, c'est une idée:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte