Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Renouvellement Panda titanium antivirus 2005.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous, je possède Panda titanium antivirus 2005 et la date d'expiration des services approchent de plus en plus.

Panda me propose de passer au titanium antivirus 2006 en téléchargeant un fichier permettant de le mettre à jour. J'ai entendu dire qu'il y avait quelques soucis pour passer à une version plus récente, c'est pourquoi je voulais vous demander votre avis.

Si certains possèdent le même antivirus que moi et qu'ils l'ont déjà renouvelé, n'hésitez pas à me faire signe.

Si des personnes ont déjà renouveler leur antivirus pour passer à une version plus récente ( même si il ne s'agit pas de Panda ), dites moi si ça c'est bien passé pour vous ou non.

Merci beaucoup de votre aide et à bientôt.

PS : j'espère avoir des réponses car il va falloir que je prenne une décision rapidement.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Windows

leyh a dit :

Si des personnes ont déjà renouveler leur antivirus pour passer à une version plus récente ( même si il ne s'agit pas de Panda ), dites moi si ça c'est bien passé pour vous ou non.

ben non, c'est l'enfer.

on est tous obligés de formatter notre disque pour installer la nouvelle version.

et encore, ça marche pas à tous les coups, parfois il faut changer la carte mere.

serieusement, que veux tu qu'on réponde à une question pareille ???

J'ai essayé de faire quelques recherches sur le web, et j'ai remarqué qu'il y avait certaine personne chez qui ça avait planté. Donc avant de faire une bêtise, j'essaye de m'informer.

Sinon comment ça se passe ? Il te propose de télécharger un fichier pour mettre à jour l'antivirus ?

Merci en tout cas de ton aide.
Lassé par la pub ? Créez un compte