Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Résolu

Reparer nero 8

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez
13 Septembre 2010 22:13:22

bonsoir,
'ai acheter mon pc avec nero 8 deja installé ! seulement maintenant plus rien ne fonctione! j'ai des message d'erraur qui me disent que nero est introuvable quel que soit le dossier!
je n'ai pas le nero control center ou en tout cas il ne s'ouvre pas! donc j'ai essayer de télécharger la nero clean toolbar mais impossible puisque pas de nero control center pour l'y envoyer!
j'ai trouver mon n° de serie dans le registre!
commment puis je faire pour désintaller ce nero qui me semble de plus en plus volumineux !!!! et en plus qui ne em sert a rien puisqu'il ne fonctionne pas! je ne retrouve pas nero smart , nero burning, nero home , tout est dans le pc mais ca ne fontionne pas!!!!
merci de me renseigner !
j'ai 56 ans et je n'ai jamais fait d'informatique de ma vie donc le language informatique pour moi, c'est du chinoix! essayer de me faire une reponse simple a mettre en action si possible! je suis sous vista 32
je vous remercie

Autres pages sur : reparer nero

14 Septembre 2010 01:04:19

michele_04 a dit :
j'ai 56 ans et je n'ai jamais fait d'informatique de ma vie..
C'est les utilisateurs comme vous, qui donnent les meilleures descriptions de problème.

Moi aussi j'avions Nero à l'acquisition de l'odi. Ordi qui contenait une version de Windows pré-installé avec quelques logiciels ajoutés. Autre époque "peut-être". Toutefois les CD "originaux" de ces logiciels, dont Nero, venaient avec l'ordi.

Ça fait longtemps que je n'utilise plus Nero. D'autre dirons le contraire. Mais perso.., c'est une usine à gaz pour PC et LecteurCD ce truc. Notre LecteurCD a commencé à bien fonctionné lorsque j'l'ai désinstallé, au profit d'un autre logiciel de gravure, que j'ai acqui$ depuis !

Produisez un diagnostique complet du PC.
Pour retracer l'ensemble des installatione logiciels de votre ordi.

Téléchargez sur votre bureau ZHPDiag (de Coolman).
• Lancer ZHPDiag.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..

…………..Le rapport ZHPDiag.txt va s'ouvrir..

Au lieu de poster ce rapport "trop volumineux" direct sur le forum.

► Poster le avec l'hébergeur CJoint - tuto.

m
0
l
14 Septembre 2010 11:07:53

bonjour,
je tiens a vous remercier pour votre réponse rapide;
j'ai donc fais tout ce que vous me ditesd de faire et j'ai poster sur Cjoint-tuto !
ceci fait , je ne sais pas maintenant ce que je dois faire de plus pour effacer ce nero 8!!
donc apres avoir fais la manooeuvre decrite si desssus , que dois je faire de plus??
merci a vous de m'aider!
Michele04
m
0
l
Contenus similaires
14 Septembre 2010 12:11:28

Vous devez postez l'adresse http//....., dont vous avez [Créer le lien CJoint].
Ce qui permettra de vérifier le rapport de ZHPDiag.
Et de la, entre autre, retracer l'installation de Nero etc.

Si vous avez pas garder trace de cette adresse http//.., pour la copier ici.
Pas grave. Avez qu'à recommencez la manip chez Cjoint. etc.

Ajoutez cette procédure.
• Télécharger et décompresser ce fichier.
• Lancer SearchNero.bat par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm..
Poster le rapport c:\Rap_Nero.txt qui va s'ouvrir (depuis Cjoint !).
m
0
l
14 Septembre 2010 12:42:42

ok j'ai rentrer le rapport de diagnostique et creer le lien chez Cjoint
j'ai lancer SEARCHNERO.bat comme conseiller mais rien ne se passe
j'ai un message d'erreur ' "install language " et je peux coliquer tant que je veux ca ne va pas!
donc le lien est creer chez Cjoint,voici le lien;
C:\Users\Utilisateur\Documents\Downloads\ZHPDiag.Txt
je ne sais pas aller plus loin ! désolée:
comme je l'ai dit je ne suis pas du tout au courant des manouvre informatique ! j'ai deja de lachance d'etre arrivée la
merci
m
0
l
14 Septembre 2010 13:37:55

ce que je cherceh a faire , c'est suprimer carrément Nero et toutes ces applications! et il y en a!!!
je me demande parfois si y a pas plusieurs Nero qui fusionnent!!!!
je grave mes cd en partant du lecteur cd et dvd windows et ça marche tres bien
j'ouvre mes document au plus souvent avec adobé donc Nero , je n'en ai pas besoin ou alors si je le recharge c'est vraiment une version legère dont j'ai besoin!
m
0
l
14 Septembre 2010 13:39:43

Après avoir décompresser SearchNero.zip
  • Est-ce que vous lancez SearchNero.bat, en faisant un clique-droit sur SearchNero.bat ..pour sélectionner → Exécuter ce programme en tant qu'Administrateur.

......Je vérifie le rapport de ZHPDiag.
    m
    0
    l
    14 Septembre 2010 14:56:08

Lancer ZHPFix.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm.
    • Copiez le contenu de cette page Web ,
    • Cliquez sur le bouton [H].
    • Cliquez sur [OK]
    • Cliquez sur [Tous] et sur [Nettoyer],

► Si proposé, redémarrer le PC.

► Postez le rapport dans votre prochaine réponse.

Comment Copier.
  • Faites un clic-droit dans la page Web et choisissez : "Sélectionner tout", refaites y un autre clic-droit et : Copier

Télécharger/installer Superantispyware Free Edition,
    .. Les mises à jours ayant été faites.
    • Lancer le et appuyer [Scanner votre ordinateur]..
    • Cocher "Scan complet" et appuyer sur [Suivant],

.. Après le scan,
    • Appuyer sur [Préférences] → [Statistiques/Journaux de bord]
    Poster le rapport du scan.

Modules de Firefox importants pour la sécurité, à rajouter après l'installation.
    NoScript : Gère les scripts des sites visités.
    • Accessible par un simple clique sur son icône (le "S" en bas à droite).
    • Où l'ont choisit de donner un plein accès aux fonctions(script) d'un site visité, en sélectionnant : "Autoriser SiteUnTel",

AdBlock Plus ; Gère "bloque" les publicités des sites visités !
    • À l'installation, sélectionner/s'abonner à une Liste "près de chez vous".

Mises à jours Logiciels.
    Important pour prévenir les failles de sécurités des logiciels qui ont accès à Internet.

• Java : http://www.java.com/fr/

Vous ferez Sumo Lite un autre tantôt..
    • Faites les mise à jours proposées par Sumo Lite.
    ► À vérifier aux 30jours.

Utilisation de Sumo Lite.
    Éviter d'installer la mise à jours de la version de Sumo non Lite. Qui contient un genre d'Adware. Pratique très courante par les éditeurs, pour rentabiliser leurs produits offerts gratuitement. En s'associant à une Régie publicitaire.

• Appuyer sur [Scan] et ensuite [Vérifier]
    • Les icônes dans la colonne de gauche, montrent les m-à-j majeures ou mineures.
    • Vous pouvez accéder aux téléchargements des mises à jours des logiciels, en double-cliquant sur leurs lignes. Arrivé sur le site de Sumo, même si les téléchargements depuis Sumo étaient sécuritaires. Toujours favoriser de télécharger un logiciel depuis le site de son éditeur ! Le quel site est accessible sur la page de Sumo.

Désactivation de processus non-nécessaires au démarrage.
    Téléchargez et décompresser sur le bureau ce fichier.
    • Lancer Hjt.bat par un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm.

Créer des raccourci (sur le bureau).
    Pour utiliser au besoin ces applications.

En faisant un clic-droit sur leurs processus et sélectionnant ; Créer un raccourci.

Windows Mobile Device Center : C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe

Ares (P2P) : C:\Program Files\Ares\Ares.exe

Windows_Media_Player : C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe - Réf..

Relancer ZHPDiag et poster un nouveau rapport.

m
    0
    l
    15 Septembre 2010 12:01:46

merci encore pour vos explication tres clair pourtant mais pas moyen d'entre dans qoui que se soit de nero! apparamant je suis pas douée pour cela!
    j'ai essayer mais je me retrouve avec des problémes d'installation azus!!!!
    et la c'est grave car je ne sais plus koi faire! j'ai bien les cd d'indtallation de AZUS MAIS FAUT IL M4EN SERVIR,,???
    il semble que tout soit mélanger la aussi!

je suis dans l'incapacité de me sortir de ce mauvais pas! j'ai du commetre une erreur dans la manoeuvre! c'est bien ce dont j'avais peur

Azus me propose de rerparer! j'accepte et j'ai un message qui me dit que le chemin pour trouver mes programe azus n'est pas le bon!!!
    je pense que j'ai tout mélangé!!! en touchant a ce qu'on ne connais pas voila ou on arrive!
    est ce que vous pouvez encore m'aide???

je n'arrive pas a fermer azus! donc plein de fenetres ouvertes qui ne veulentpas se fermer!

Merci
    Michele
    m
    0
    l
    15 Septembre 2010 14:16:18

M2 - MFEP: prefs.js [Utilisateur - 3p9ovuqj.default\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}] [] SweetIM Toolbar for Firefox 1.0.0.10 (.SweetIM Technologies LTD..)
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] . (.ALWIL Software - avast! service GUI component.) -- C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    O20 - AppInit_DLLs: . (.Pas de propriétaire - Pas de description.) - c:\progra~1\wi9130~1\datamngr\datamngr.dll (.not file.)
    O42 - Logiciel: Java 6 Update 18 - (.Sun Microsystems, Inc..) [HKLM] -- {26A24AE4-039D-4CA4-87B4-2F83216018FF}
    O42 - Logiciel: Microsoft Search Enhancement Pack - (.Microsoft Corporation.) [HKLM] -- {4CBA3D4C-8F51-4D60-B27E-F6B641C571E7}
    [HKCU\Software\SearchquMediabarTb]
    [HKCU\Software\SweetIM]
    [HKLM\Software\Bandoo]
    [HKLM\Software\SweetIM]
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Error Fix
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Freeze.com
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Java
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Java(3)
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Java(5)
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Common Files\Java(1)
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Common Files\Java(4)

tout va bien jusqu'a l'invite de commande ou je reçois message d'erreur qui dit en gros qu'il ne trouve pas nero!!
    me voila donc bloquée a l'invite de commande!!!j'ai bien copier et valider le lien que vous me donner! je patiente pendant que le programe cherche "nero 8 trial"
    comment contineur??
    merci a vous!

décidément rien ne va chez néro!! ca prend plein de place ! ce ne me sert a rien ou presque et en plus on ne trouve pas le chemin d'acces!
    m
    0
    l
    15 Septembre 2010 14:19:33

on me dit que la base de donnée du logiciel est manquante!!!! c'est du chinoix pour moi
    m
    0
    l
    15 Septembre 2010 14:48:51

veuillez m'excuser! vous allez croire que je vous en veut!
    je viens d'aller regarder dans le registre , puique je n'arrive pas a suprimer néro 8 ( je suis curieuse , je sais!!) mais e m'apperçois qu'il y a aussi des trace de néro 9!!!!! alors la je ne comprend plus rien!

donc non seulement il me manque la base de donnée de nero 8 ( ce programe est bien dans les programes du panneau de configuration mais j'ai la mm reponse si j'essaye d'effacer par la) mais y il aurait aussi néro 9 qui lui n'est pas repris sauf dans le registre....
    ça commence a faire beaucoup pour moi toute seule ce Nero!!!!
    je sais que vous essayez de m'aider et ça fontionnait plutot bien (^même si je vous ai envoyez des réponses ou ça n'avait pas l'air d'aller ) j'etais arrivée a l'invite de commande! c'est a partir de la que ça ne veut plus fontionner!

je compte sur vos connaissance pour continuer a me guider !
    encore merci et mille excuses pour le dérangement

Michéle04
    m
    0
    l
    15 Septembre 2010 15:33:27

Citation :
    rien ne va chez néro!!.. ce ne me sert a rien ou presque
    Si vous n'utilisez que pour graver vos données sur CD / DVD. et quelques tâches +-connexes.

Pouvez le désinstaller et j'vous en proposez un autre gratuit.

Si vous optez pour le désinstaller.
    Mettez cette Citation dans la fenêtre de ZHPFix
    Citation :
    O42 - Logiciel: Nero 8 - (.Nero AG.) [HKLM] -- {C9FFC925-E27E-436E-A2DF-652324D51036}
    O42 - Logiciel: neroxml - (.Nero AG.) [HKLM] -- {56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B}

Et suivez la procédure de ZHPFix précédente,
    ..Poster ce rapport de ZHPFix.

Ensuite..,
    Vous re-posterez un nouveau rapport ZHPDiag

m
    0
    l
    15 Septembre 2010 18:20:02

Rapport de ZHPFix v1.12.3150 par Nicolas Coolman, Update du 13/09/2010
    Fichier d'export Registre :
    Run by Utilisateur at 15/09/2010 18:17:32
    Web site : http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.ht...

========== Logiciel(s) ==========
    O42 - Logiciel: Nero 8 - (.Nero AG.) [HKLM] -- {C9FFC925-E27E-436E-A2DF-652324D51036} => Logiciel supprimé avec succès
    O42 - Logiciel: neroxml - (.Nero AG.) [HKLM] -- {56C049BE-79E9-4502-BEA7-9754A3E60F9B} => Logiciel supprimé avec succès

========== Récapitulatif ==========
    2 : Logiciel(s)

End of the scan

j'ai toujours le même message d'erreur " la base de donnée du gestionaire de service essentiel est corompue ou manquante!

j'en suis au même point!
    désolée mais c'est ps encoore la bonne formule a suivre!
    m
    0
    l
    16 Septembre 2010 10:04:27

j'ai télécharger Nero Général tool mais , àça ne fonctione pas!
    Message d'erreur: the language file you want use is not install on your computeur;the language fiel fas probably been delete
    to use the language in, please start Nero Control center and install the language you want to use!

J'ai pas nero control center!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    m
    0
    l
    16 Septembre 2010 10:14:32

bon! Nero control center est trouver: message d'erreur qui dit: une erreur interne c'est produite, veuilez exécuter a nouveau l'application! ok

je clique sur ok et je reviens a la case départ! imppssible d'ouvrir nero control center et de télécharger la nero general clean tool

sorry

je viens de retourner dans le registre de mon pc je decouvre même des trace de nero 6 et néro 7!
    il est infester par néro ce pc!!! je n'en reviens pas! et en plus rien ne fontione! vivement que je sois débarrassée de ce logiciel!! c'est pire qu'un virus !! c'est partoutt!!!
    pardon de vous ennuyer chaque jour avec mon soucis, croyez bien que si je pouvais effacer tout ça, je ne vous embeterais plus tout le temps
    merci pour votre patience et votre gentillesse
    Michéle
    m
    0
    l
    16 Septembre 2010 20:24:22

je ne veux pas vous ennuyer mais j'ai l'impression que je vous ai mis devant une colle!
    je ne sais pas activer le telechargement de hjt.bat! ça s'ouvre avec nero!!! et nero ne veut rien faire donc je bloque a partir de la!
    sorry! j'attend vos suggestions si vous en avez encore!
    jusque la ! vous m'avez bien aidée! moi qui n'y connais rien ! j'y suis arrivee mais il est vrai que vous m'avez facilité la tache!Merci
    m
    0
    l
    16 Septembre 2010 21:51:37

• Lancer Hjt.bat .......avec un clic-droit → Exécuter en tant qu'Adm.

Et avez vous essayer de même, pour lancer NeroCleanTool5.0.0.18.exe
    Soit avec un clic-droit et sélectionner → Exécuter en tant qu'Administrateur.
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 10:24:28

désolée je ne sais pas télécharger hjt.bat!
    quand j'essaye j'ai d'office la fenètre nero pour ouvrir , je n'ai pas le choix d'exectuter en tant qu'administrateur! donc ça coince et c'est pas faute d'essayer!!!

et forcement il en va de meme pour la nero clean tool! pas moyen de télécharger !! la c'est nero cover disigner qui veut s'ouvrir mais tjrs ce message d'erreur language file missing!

ceci demare a partir du mmement ou vous me demander de télécharger " ce fichier"
    c'est automatiquement nero qui veut ouvrir!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    tout ce qui doit etre ouver par nero ne peut pas l'etre
    pour la toolbar c'est la mm chose ! je n'arrive même pae a faire le télchargement
    la aussi j'essaye ! j'ai juste une foi un mesage qui disait que je venais de téléchargé la toolbar mais je n'ai aucune trace de cela sur mon pc! et c'est nero cover disingner qui s'ouvre mais pas de tool bar!

voila , j'ai bien suivit vos insruction mais je suis dans l'impasse tentaculaire de nero qui ne laisse rien passer!
    j'ai essayer !oui!! comme vous le dites!
    pour lancer les programes en tant qu'administrateur faudrait déja qu'il se télécharge autre par que dans nero! et ça pas moyen ni pour "ce ficier" ni pour "HJT.bat ni pour la toolbar;
    qu'est ce que je epux faire!???
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 10:34:23

pour la toolbar , elle devrait etre dans Nero desingner mais celui si ne veut pas s'ouvrir meme en tant qu'administrateu!
    j'ai un message d'erreur! impossible d'ouvrir ce programe

il semble qu'elle soit téléchargée cette toolbar mais!!! pas d'acces

merci a vous
    ya t'il quelque chose a faire ??? nero a pris le control de tout!
    je commence a désesperé!! je pense que vous aussi

s'il vous plait, il doit bien y avoir un moyen pour effacer tout ce truc! ou telecharger les choses demandées sans qu'elles aient forcement se loger dans Nero??

je sais que je vous en demande beaucoup mais qui peut mieux m'aider!
    Nero service lui même m'envoi le même message sans cesse " relever le n° de serie xxxxx..................
    telcharger al toolbar.....................
    ça fait au moins 10x que je leur explique le probleme et non!! rien que tjrs le même message!!!!!

merci a vous d'etre patient et de chercher avec moi la solution a cette impasse

Michélé04
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 12:32:52

je viens encore d'essayer de charger search nero bat! mais c'est nero qui refuse de télécharger! j'ai nero disingneur qui s'ouvre et un message d'erreur d'ouverture de nero 8
    je bloque a cet endroit!

je me demande , mais surement pas paossible car trop simple ! ne saurait on pas suprimer néro directement dans le registre??

Dernière petite info qui peut vous interresser peut etre! Nero scout est installer je ne m'en suis pas servie mais il s'affiche corectement!
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 14:46:26

J'viens de renommer NeroGeneral CleanTool.exe en Explorer.exe

Essayer ceci..

Faites un clic-droit sur ce lien de téléchargement de cijmo9ag5P.zip

Sélectionnez soit avec :
    →Internet Explorer : Enregistrer la cible sous...
    →Firefox : Enregistrer la cible du lien sous...

Et renommer cijmo9ag5P.zipExplorer.zip ..sauvegarder sur le bureau.

Ensuite..
    • Décompresser Explorer.zip
    • Et de lancer Explorer.EXE par un clic-droit -> Exécuter en tant qu'adm..

P.S.:
    Si vous avez accès à un autre ordi.
    Faites le téléchargement de NeroGeneral CleanTool de celui-ci.
    Et transférer le par CD ou support USB, sur l'ordi problème, ..pour le lancer.
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 14:50:29

ok je tente tout ça! j'ai pas acces a un autre pc! je suis en espagne ou je suis emigrée depuis 6 mois le reste de ma famille est en belgique
    je vais tenter ce que vous me dite et ..... je vous tient au courant

Merci
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 16:17:39

he bien!!! ce fut dur mais y a du neuf!
    Nero n'apparait plus sur mon bureau ni dans mes programes mais...
    dans le registre, il me reste des trace de :
    nero 3 GPP media file
    flash vidéo
    nero9
    nero back up
    burning rom
    cover desingner
    photsmart vieuweur
    nero show time
    nmk stream
    shared
    transport stream
    nero show time
    NSIS.library .reg toll.V3
    ODBC

est ce nromal!
    j'ai eu beaucoup de mal avec la nero general tool qui a fini par apparaitre mais qui parturbait explorer!

faut il faire toute les mises a jours decrites plus haut ??

un grand merci pour votre aide tres précieuse

Michéle 04
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 16:28:18

Quand est-il du fameux message d'erreur qui était récurent ..au pas possible.
    Est-il toujours la etc.

Et pour ces "..qui semble être" traces de Nero
    nero 3 GPP media file
    flash vidéo
    nero9
    nero back up
    burning rom
    cover desingner
    photsmart vieuweur
    nero show time
    nmk stream
    shared
    transport stream
    nero show time
    NSIS.library .reg toll.V3
    ODBC

Où avez vous ramasser ça.
    Était-ce l'outils de désinstallation de Nero, qui en faisait état.
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 16:37:53

pour le message , je n'ai plus rien !! j'ai mm eu la toolbar en fin de compte!
    pour toute les trace que je vous donne , j'ai proceder ainsi ( comme nero me disait de faire)
    ouvrir tout les programe(je suis sous vista)
    executer
    tapez regedit
    de la je suis dans le registre de mon pc!
    et je trouve tout cela
    il semblerai qu'il y ai encore des trace de néro 9
    mais il n'y a plus rien sur le bureau ni dans les programes a premiere vue!
    donc !!! que faire?
    l'outil de desinstallation de nero ne m'a rien dit d'autre que attendez ! voulez vraiment effacer toutes les information de nero ?
    puis redemarer pour tout effacer!

je voudrais savoir s je peux supprimer tout les programes que j'ai télécharger sous votre aide?
    et si je peux faire un nettoyage de disque ainsi que toutes les mises a jours dont vous me parler plus haut?
    ne me demander pas comment j'ai eu la toolbar ! je n'en sait rien! elle est apparue alors que internet explorer ne fonctionnait pas correctement! et a meme cesser de fonctioner apres avoir ouver le programe que vous m'avez dit d'ouvrir

vous me parlez aussi d'un programe de gravure que vous pouviez me donner! je suis d'accord pour l'installer quand j'en aurai fini avec tout le reste !

merci beaucoup

michéle 04
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 16:57:59

Aller sur cette page.
    - Faites Superantispyware ..poster le rapport..
    - Et relancer ZHPDiag, pour poster un nouveau rapport.
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 19:41:05

SUPERAntiSpyware Scan Log
    http://www.superantispyware.com

Generated 09/17/2010 at 07:38 PM

Application Version : 4.43.1000

Core Rules Database Version : 5525
    Trace Rules Database Version: 3337

Scan type : Complete Scan
    Total Scan Time : 00:54:13

Memory items scanned : 447
    Memory threats detected : 0
    Registry items scanned : 11211
    Registry threats detected : 0
    File items scanned : 45306
    File threats detected : 8

Adware.Tracking Cookie
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\utilisateur@doubleclick[1].txt
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\utilisateur@atdmt[2].txt
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@atdmt[1].txt
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@bs.serving-sys[1].txt
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@doubleclick[1].txt
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@serving-sys[1].txt
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@smartadserver[2].txt
    C:\Users\Utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Cookies\Low\utilisateur@xiti[1].txt
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 19:57:17

http://cjoint.com/?jomQ1fr076
    lien cjoint
    rapport poster

j'èspère que j'ai bien fait ça! j'ai essayer de suivre la première procedure !
    nero 9 est bien dans le registre sous hkey-local-machine ...software....shared etc.......
    il n' pas l'air d'etre installé mais il est bien la
    ne faut il pas suprimer cela aussi?? soit directement dans le registre ou ????
    donnez moi votre avis

merci beaucoup

michéle04
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 21:20:13

C'est quoi ça Michelle, vous avez remis un rapport qui date début de la semaine ?

m
    0
    l
    17 Septembre 2010 21:30:30

alors la je comprend plus! j'ai bien fait le rapport cet apres midi! il est passé ou celui la!?

bon ben dans mes document j'en ai bien un daté d'aujourd'hui! aparament ils sont ensemble !!! je recommence alors mais dur dur les rapports!!!

c'est surtout quand je poste que ca ne va plus!
    pffff ce nero m'aur fait suer , croyez moi!

pardon :??:  : je recommence si j'y arrive!

michéle 04 :pfff: 
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 21:39:53

http://cjoint.com/?jrvLFYzGFH

je pense que cette fois c'est le bon! enfin j'éspére

bonne soirée et toutes mes excuses pour ma maladresse mais quand on n'y connait rien c'est pas si évident que ça n'y parait!

michéle04

m
    0
    l
    17 Septembre 2010 22:21:45

http://cjoint.com/?jrwriEGdv3

alors cette foi c'est le bon diagnostic mais il est sous adobé!!! il s'est copier dans mon bloc note et j'arrive plus a l'envoyer autrement !

j'èspere que ça ira cette fois

faites moi signe!!! au cas ou!!!!

merci

michéle04
    m
    0
    l
    17 Septembre 2010 22:53:32

he bien je pense que c'est pas encore le bon!

je relance le diag. depuis le bureau en faisant un click droit ! autoriser en tant que....
    et je retombe sur des rapports anciens
    j'ai regarder l'exlication du debut pour retélécharger le programe et je pense pas que ce soit bon encore
    pourquoi , quand j'ai la fenetre du diagnostique ouverte , je clik sur la loupe! et j'ai un ancien rapport qui se montre!
    j'ai refait la procédure du début a savoir télécharger pour avoir un nouveau rapport mais je ne suis pas sur que ca va marcher
    si ça ne va pas , je recommence demain parceque la, j'ai passer ma journée sur ce pc et je ne suis plus capable de le faire ce soir
    j'attend donc de savoir si enfin vous avez le bon rapport! si c'est pas le bon pk ça ne marche pas quand j'essaye de faire un diqgnostique en partant du bureau?
    est ce que je dois a nouveau recommencer comme la premiére foi en reprenant la procedure des le depart? et effacer ce qui est sur le bureau?
    je commence a m'y perdre
    veuillez m'en excuser !

merci et bonne soirée

Michéle
    m
    0
    l
    18 Septembre 2010 10:10:09

http://cjoint.com/?jskgsu4btX http://cjoint.com/?jsktLfDAhr

bonjour,
    je vous envois le lien pour le dernier rapport que j'ai fais ce matin!
    j'éspére que c'est ça parceque je n'arrive pas a en avoir un avec la date d'aujourd'hui!
    j'en obtient chaque foi un datant du 16/9
    j'ai changer le calandrier dans la fenetre pour avoir le rapport a un jour mais je ne sais pas si ça a marcher

je croise les doigts

Merci a vous bonne journée

Michéle04
    m
    0
    l
    19 Septembre 2010 10:29:24

bonjour,
    je me permet de revenir vous voir parceque je n'ai plus de nouvelles!
    je vous ai envoyé des rapports mais sans bien savoir si j'ai finalement envoyer ce que vous attendiez!
    et pour ce qui reste dans mon registre comme traces de Nero9 etc... qui sont quand mm encore nombreuses, je ne sais pas si je peux supprimer directement dans le registre ou s'il y a encore une autre procedure a faire!
    je vous remercie d'avance pour le temps passer avec moi a essayer de virer ce Nero encombrant!
    pour ce qui est du programe de gravure cd et dvd dont vous me parliez, cela me ferais plaisir de pouvoir le télécharger !
    c'est vrai que entre adobé et open org j'ai suffisament de programe pour ouvri mes documents!

bonne journée

Michéle
    m
    0
    l
    19 Septembre 2010 13:46:01

Lancer ZHPFix.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
    • Copiez le contenu de cette page Web,
    • Cliquez sur [OK]

► S'il vous est proposé de redémarrer le PC, .......faites le

► Postez le rapport.
    m
    0
    l
    19 Septembre 2010 16:21:56

M2 - MFEP: prefs.js [Utilisateur - 3p9ovuqj.default\{EEE6C361-6118-11DC-9C72-001320C79847}] [] SweetIM Toolbar for Firefox 1.0.0.10 (.SweetIM Technologies LTD..)
    OPT:o 2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe PDF Helper for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
    O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} . (.Pas de propri?taire - Pas de description.) -- (.not file.)
    O2 - BHO: Search Helper - {6EBF7485-159F-4bff-A14F-B9E3AAC4465B} . (.Microsoft Corporation - Search Helper for Internet Explorer.) -- C:\Program Files\Microsoft\Search Enhancement Pack\Search Helper\SEPsearchhelperie.dll
    OPT:o 2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} . (.Microsoft Corporation - WindowsLiveLogin.dll.) -- C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    OPT:o 2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
    OPT:o 2 - BHO: Google Toolbar Notifier BHO - {AF69DE43-7D58-4638-B6FA-CE66B5AD205D} . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\5.5.5126.1836\swg.dll
    OPT:o 2 - BHO: Java Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Platform SE binary.) -- C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
    OPT:o 3 - Toolbar: Google Toolbar - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_32.dll
    OPT:o 4 - HKLM\..\Run: [Wireless Console 3] . (.Pas de propri?taire - Wireless Console 3.) -- C:\Program Files\ASUS\Wireless Console 3\wcourier.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [avast!] . (.ALWIL Software - avast! service GUI component.) -- C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
    OPT:o 4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
    OPT:o 4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Reader and Acrobat Manager.) -- C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
    OPT:o 4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] . (.Hewlett-Packard Co. - Hewlett-Packard Product Assistant.) -- C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
    OPT:o 4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] . (.Sun Microsystems, Inc. - Java Update Scheduler.) -- C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
    OPT:o 4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    OPT:o 4 - HKCU\..\Run: [ares] . (.Ares Development Group - Ares p2p for windows.) -- C:\Program Files\Ares\Ares.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [IndxStoreSvr_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe (.not file.)
    OPT:o 4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] . (.Microsoft Corporation - Application de configuration du service Par.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
    OPT:o 4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
    OPT:o 4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [WindowsWelcomeCenter] rundll32.exe oobefldr.dll,ShowWelcomeCenter
    OPT:o 4 - HKUS\S-1-5-21-2577373191-3442039939-1348226551-1000\..\Run: [msnmsgr] . (.Microsoft Corporation - Windows Live Messenger.) -- C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe
    OPT:o 4 - HKUS\S-1-5-21-2577373191-3442039939-1348226551-1000\..\Run: [ares] . (.Ares Development Group - Ares p2p for windows.) -- C:\Program Files\Ares\Ares.exe
    O4 - HKUS\S-1-5-21-2577373191-3442039939-1348226551-1000\..\Run: [IndxStoreSvr_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] C:\Program Files\Common Files\Nero\Lib\NMIndexStoreSvr.exe (.not file.)
    OPT:o 4 - HKUS\S-1-5-21-2577373191-3442039939-1348226551-1000\..\Run: [WMPNSCFG] . (.Microsoft Corporation - Application de configuration du service Par.) -- C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
    OPT:o 4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk . (.Hewlett-Packard Co. - HP Digital Imaging Monitor.) -- C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
    OPT:o 20 - Winlogon Notify: igfxcui . (.Intel Corporation - igfxdev Module.) -- C:\Windows\System32\igfxdev.dll
    O20 - AppInit_DLLs: . (.Pas de propri?taire - Pas de description.) - c:\progra~1\wi9130~1\datamngr\datamngr.dll (.not file.)
    O24 - Default MHTML Editor: Last - .(.Pas de propri?taire - Pas de description.) - (.not file.)
    [HKCU\Software\SearchquMediabarTb]
    [HKCU\Software\SweetIM]
    [HKLM\Software\Bandoo]
    [HKLM\Software\SweetIM]
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Error Fix
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Freeze.com
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Java(3)
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Java(5)
    O43 - CFD:Common File Directory ----D- C:\Program Files\Windows Searchqu Toolbar
    OPT:o 53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\Adobe Reader Speed Launcher [Key] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Acrobat SpeedLauncher.) -- C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
    m
    0
    l
    19 Septembre 2010 16:24:45

désolée je poste ici parceque je n'arive pas a poster chez c joint!
    j'éspére que je ne fais pas de bêtise encore!! j'essaye encore par c joint mais!!!!

Michéle
    m
    0
    l
    19 Septembre 2010 16:42:49

je me demande si j'aipas fait une connerie encore!
    j'ai poster plusieurs foi des rapport et la pas moyen de le faire et evidement ce que je poste ici n'a pas l'air correct!
    pfffffff j'en sort plus!!!

si je n'ai pas fait ce qu'il faut, va falloir me réexpliquer! je vous l'ai dit !!! a 56 ans sans connaissance informatique!!!!! pas facile

je ne sais plus comment m'y prendre! je suis allée voir plus haut dans la conversation mais je ne trouve pas comment copier le rapport zfix!!!

bon ben! grondez moi si vous voulez mais je sais plus!!
    m
    0
    l
    19 Septembre 2010 16:54:20

http://cjoint.com/?jtq0a6xoRS

voila le lien c joint que j'ai creer mais je ne sais pas si ça va vous aider!!!
    je ne m'y retrouve olus du tout
    c'est pas sorcier je sais mais!!!!
    m
    0
    l
    29 Septembre 2010 09:29:57

cosmido a dit :
    C'est quoi ça Michelle, vous avez remis un rapport qui date début de la semaine ?

je m'excuse de ne plus avoir donné suite a vos réponses , mais j'avais un soucis de connection! mon compte semblait désactivé!

le problème a l'ai résolu mais vous m'avez demander d'envoyer un nouveau rapport , ce que j'ai fais

pouvez vous me dire s'il y a encore quelque chose a faire ou si tout est en ordre?
    merci beaucoup

michele_04
    m
    0
    l
    29 Septembre 2010 11:14:17

Relancer ZHPDiag "aujourd'hui" et poster un nouveau rapport "complet" via un lien CJoint, comme vous avez fait pour ZHPFix au message précédent.
    m
    0
    l
    29 Septembre 2010 12:45:22

http://cjoint.com/?jDmQkPa0Jw

voici l'adresse cjoint
    j'éspére que vous aurez le bon rapport! sinon dite le moi et j'essayerai de refaire un diagnostique

merci
    Michéle
    m
    0
    l
    29 Septembre 2010 13:31:46

Lancer ZHPFix.exe par un clic-droit → Exécuter en tant qu'adm..
    • Sélectionner & Copiez(par un clic-droit) le contenu de cette page Web,
    • Cliquez sur [OK]

► S'il vous est proposé de redémarrer le PC, faites le

► Poster le rapport (avec Cjoint).

Mettez à jours Java : http://www.java.com/fr/

Allez créer des raccourci, placer sur le bureau.
    Pour une utilisation au besoin de ces logiciels
    - C:\Windows\WindowsMobile\wmdSync.exe
    - C:\Program Files\Ares\Ares.exe

Changer votre page de démarrage de Firefox.
    Parce que ; http://www.searchqu.com/ , c'est peut-être pas clean ?

À moins que vous utilisiez (ce qui est rare).
    - Aller désinstaller toutes les toolbar de Google
    m
    0
    l
    29 Septembre 2010 16:42:03

impossible de nettoyer le fichier!!!

ASUS me donne un code d'erreur d'installationqui est c:\ program1\common~1\engine6\intel3~1\ctor.dll
    entrée manquante: launch setup

quand j'ai voulu nettoyer le fichier en poussant surt tout et ok , windows s'est interrompu et a la reprise, il semble que ASUS se soit deplacer de l'endroit ou il devait se trouver! le chemin d'acces semble inconnu ou plus correct!!!
    j'ose pas avancer plus loin de peur de faire une bêtise!!!

apres cette erreur de windows, j'ai relancer windows normalement et reouvert la section ouverte a la coupure! de la les message d'erreur de ASUS! (programe installer initialement: marque du pc!)

ça devient compliqué pour moi tout ça!!!!!

je réessaye ou pas! ?? sachant que j'ai effectuer la manoeuvre jusque "copier la page web! pousser sur H puis ok puis tous et nettoyer" mais c'est la que windows s'est couper !!!

merci
    Michéle
    m
    0
    l