Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reparer windows media center 2005 avec cd xp édition familiale ?

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour tout le monde. Voila j'ai pas le cd de média center et je voudrais réparer mon pc dell avec un cd windows xp édition familiale est-ce possible ? et y'a t'il des fichiers system modifiés de windows média center ? est-ce que mon dossier i386 risque d'etre effacer après cette réparation ?? j'aimerais surtout des renseignement sur les conséquences est ce que média center va etre modifié en familiale (theme,bureau, progammes...). Merci de vos réponses.. Amicalement Gouf
Lassé par la pub ? Créez un compte

Impossible.

Tu dois avoir la même mouture pour réparer Windows. Tu dois même avoir le même Service Pack sur le CD que celui précédemment utilisé.

On te demandera un CD key lors de la réparation. Et celui dont tu disposes (MCE) ne sera de toute manière pas valide avec un CD HE.

keytronik a dit :
Je peut fournir un cd de reinstall de Windows xp MCE, merci de me contacter par mail : key_tronik@hotmail.com

Bonjour,
j'ai le pc packard Bell imedia S9512 d'un ami dont le disque dur a lâché.
Les DVD master de reconstruction sont inutilisables !
j'ai le sticker Windows XP Media center edition 2005, mais il me manque le logiciel .

vous indiquez que vous pouvez fournir une copie du logiciel windows media center .

C'est toujours possible, sous quelles conditions?

merci,

cdlt

GG
Lassé par la pub ? Créez un compte