Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

réseau 2 ordi

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour, j'ai bien essayé de mettre en pratique le tuto correspondant mais je coince.
1er ordi ACER 5100 avec Vista
2eme ordi Power net AMD ATLON XP2600.
Live box Inventel liaison càble ethernet sur ordi 1
J'essai de mettre en réseau ces 2 ordi pour me permettre de "lire" sur un seul ecran les 2 machines.
Sur le 2ème ordi avec XP j'ai installé l'adaptateur USB WIFI livré avec la live box, qui s'est installé sans pb.
Maintenant que faire pour créer effectivement le réseau entre ces 2 ordi en utilisant la live box comme lien commun?
a)est-ce réalisable?
b) qu'est-ce qui manque? car le 2ème ordi n'est reconnu .

Autres pages sur : reseau ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui c'est entièrement réalisable.
Il faut que le PC en Wifi soit connecter a la livebox pour que sa fonctionne. Et que le partage de fichiers et d'imprimante de windows soit activé.

pour le connecter a la livebox : Appuie pendant quelque segonde sur le bouton d'association de la livebox (Cela permet de entres la nouvelle adresse mac de ta carte wifi dans le filtrage MAC de la BOX tu peut faire la même chose en manuel dans la page de configuration de la livebox).

Ensuite dans les 10 Minutes il me semble. Connecte le PC a la livebox et entre la clef wep quant elle sera demanders.

Une fois connecter a la live box les deux PC peuvents communiquer entre eu sans problème(mise a part les droits d'accées).

laroche08 a dit :
Bonjour, j'ai bien essayé de mettre en pratique le tuto correspondant mais je coince.
1er ordi ACER 5100 avec Vista
2eme ordi Power net AMD ATLON XP2600.
Live box Inventel liaison càble ethernet sur ordi 1
J'essai de mettre en réseau ces 2 ordi pour me permettre de "lire" sur un seul ecran les 2 machines.
alors c'est un KVM qu'il te faut
Sur le 2ème ordi avec XP j'ai installé l'adaptateur USB WIFI livré avec la live box, qui s'est installé sans pb.
Maintenant que faire pour créer effectivement le réseau entre ces 2 ordi en utilisant la live box comme lien commun?
a)est-ce réalisable?
b) qu'est-ce qui manque? car le 2ème ordi n'est reconnu .

Lassé par la pub ? Créez un compte