FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » réseau: partager des racines de disque?

réseau: partager des racines de disque?

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : réseau: partager des racines de disque?

Plus d'informations

salut

deux pc en réseau, branchés sur une freebox v5 qui fait switch
est-ce que ce serait vraiment pas raisonnable de partager des racines entières? (pas les disques C mais tout le reste)

merci :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

toi seul sait ce qu'il y a dedans, pourquoi tu nous poses la question à nous ?

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

non mais je suis pas un espion russe: je m'en fous un peu de ce qu'il a dessus, des fichiers sans importance pour ma "sécurité"

mais vu que le partage de racines est déconseillé, je me dis que peut être c'est parce qu'un mariolle pourrait par exemple s'amuser a bousiller la MBR du disque complet ou autres trucs du genre

c'est pas une question sécurité des fichiers mais plutôt une question de sécurité globale ou "matérielle" :)

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est pour les disques contenant l'os que c'est risqué.

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

ok

merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » réseau: partager des racines de disque?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Partage réseau : nouveautés chez Trendnet

Publié le 28 November 2006

Trendnet annonce le lancement de deux nouveautés dans le partage de fichier en réseau, le TS-i300 et le TS-i300W. Pour le partage facile de fichiers Pour partager des fichiers en réseau à domicile il faut que les ordinateurs soient allumés et reliés, ce n Lire la suite

Un disque dur pour le partage en réseau chez Storex

Publié le 08 February 2007

Storex a récemment annoncé son CLUB NAS-351, un disque dur à brancher à son modem/routeur doté d’un port Ethernet pour le partage en réseau. On trouve aussi un port USB 2.0 permettant de partager tout périphérique USB comme une imprimante, une clé USB ou Lire la suite

Nouveau disques NAS Plextor

Publié le 29 March 2006

Plextor vient d’annoncer la sortie d’un disque dur externe NAS destiné avant tout aux petites entreprises et professionnels travaillant de chez eux. Ce disque est similaire aux versions 250/400 Go, mais dispose d’une capacit&eacut Lire la suite

Des serveurs DNS racines pris pour cible

Publié le 07 February 2007

Des pirates auraient pris pour cible ce mardi quelques-uns des 13 serveurs DNS racines, en particulier les serveurs du département américain de la Défense, ceux de l’Icann et ceux maintenus par Wide Project. Pour rappel, ces serveurs DNS principaux ont p ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite