Réseaux 1 Gbits/s qui reste en 100MBits
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
j'ai un p'tit problème réseaux!
Un client a 2 PC avec 2 carte 1Gbits/s, 1 switch 1Gbits (lampe verte allumée (1Gbits) pour les 2 PC), câbles de catégorie, les 2 postes affichent le réseau 1Gbits... bref tout pour avoir un bon réseaux!
Par contre, le transfert des fichiers ne dépasse pas 11Mo/s (typiquement la valeur max du réseaux 100Mbits)! J'ai regardé sur le poste 1, il y avait une passerelle internet (soit disant que personne ne l'a installée) qui limitait à 100Mb/s.
J'ai cherché un moment pour la supprimer sur XP... je la supprime, je redémarre et là c'est pire, c'est toujours du 100Mbit et je ne vois plus le voisinage réseau du poste 1 (manque de droit).... donc je n'ai pas avancé le chemelemeblick!
Normalement je devrais avoir des transfert de 20-60Mo/s
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!
j'ai un p'tit problème réseaux!
Un client a 2 PC avec 2 carte 1Gbits/s, 1 switch 1Gbits (lampe verte allumée (1Gbits) pour les 2 PC), câbles de catégorie, les 2 postes affichent le réseau 1Gbits... bref tout pour avoir un bon réseaux!
Par contre, le transfert des fichiers ne dépasse pas 11Mo/s (typiquement la valeur max du réseaux 100Mbits)! J'ai regardé sur le poste 1, il y avait une passerelle internet (soit disant que personne ne l'a installée) qui limitait à 100Mb/s.
J'ai cherché un moment pour la supprimer sur XP... je la supprime, je redémarre et là c'est pire, c'est toujours du 100Mbit et je ne vois plus le voisinage réseau du poste 1 (manque de droit).... donc je n'ai pas avancé le chemelemeblick!
Normalement je devrais avoir des transfert de 20-60Mo/s
Quelqu'un peu m'aider?
Merci!
Autres pages sur : reseaux gbits reste 100mbits
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
on vas t'aporter ce que l'ont peus ;-)
Question :
a) Si tu te connecte avec un pc portable (1Gbits) direct sur le switsh tu as quoi comme taut de transfert ? avec un autre cable rj45 1metre
b) Si tu te connecte a présent avec ce meme portable en lieu et place du pc en question le taut de transfert ?
c) Si tu change la carte réseau du poste a pb ? le taut de transfert ?
b) si tu utilise live sur le pc a pb quel vitesse ?
voilà a chaud les élément a la quels je pense !
a+
on vas t'aporter ce que l'ont peus ;-)
Question :
a) Si tu te connecte avec un pc portable (1Gbits) direct sur le switsh tu as quoi comme taut de transfert ? avec un autre cable rj45 1metre
b) Si tu te connecte a présent avec ce meme portable en lieu et place du pc en question le taut de transfert ?
b) si tu utilise live sur le pc a pb quel vitesse ?
voilà a chaud les élément a la quels je pense !
a+
chonos a dit :
Salut,on vas t'aporter ce que l'ont peus ;-)
Question :
le réseau est en 1Gbits, je travaille en télétravaille, donc impossible de changer les câbles physiques!
chonos a dit :
b) Si tu te connecte a présent avec ce meme portable en lieu et place du pc en question le taut de transfert ?Ben c'est sur que avec un 3 ième PC 1Gbits, j'aurais également trouvé avec le problème mais je suis en télé travail donc à 3000Km du poste`!!!
chonos a dit :
Télétravail, le client ne va pas changer de carte!
chonos a dit :
b) si tu utilise live sur le pc a pb quel vitesse ?voilà a chaud les élément a la quels je pense !
a+
Toujours pas la solution mais je vais y réfléchir!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte