Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

RESOLU !! Accès impossible au net avec IE6 RESOLU !!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Sur un PC sous XP Pro SP2 :

Une connexion ADSL AOL USB sur modem Bewan ---> Connection et surf sans soucis
sur ce même PC, sous Firefox ---> connetion via AOL et surf sans soucis
Encore sur ce même PC, IE6 ---> Connection via AOL=OK, surf impossible ! IE se comporte comme si je n'étais pas connecté !

J'ai :

Flushé le cache DNS, sans effet,
Reconfiguré la connection sous Options Internet, sans effet,
Vérifié les paramètres de proxy, sans effet
Réparé IE, sans effet,

SOS !! Quelqu'un a-t-il une idée ?

Surtout pas celle de "laisser tomber IE" car je ne peux plus faire mes updates. Surtout pas celle de reformater mon DD, intellectuellement non satisfaisante !

Par avance grand merci !
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les packs de connexion des FAIs sont de vrais nids à merdouilles dès lors qu'un truc de l'install ne se déroule pas exactement comme prévu (mais comment le savoir ?)..

A part désinstaller ton kit AOL et le ré-installer, je ne vois pas [:spamafote].. Et surtout, utilise bien le navigateur fourni avec : c'est un IE modifié par AOL pour AOL.. Tous les FAIs font la même chose.. Généralement, ça fonctionne, parfois ça patauge (vu aussi avec un kit Orange)..

:jap: 

je suis d'accord avec toi, autant que faire se peut, je n'installe pas les kits des FAI. Avec AOL, c'est pas facile - facile !

AOL s'appuie sur IE, mais il "occulte" certaines fonctionnalités comme celle de créer directement des raccourcis de la page que tu consultes sur le bureau !

Et je n'ai pas trouvé d'équivalent sous FireFox !
Lassé par la pub ? Créez un compte