[résolu] BSplayer unknow file foirmat () wmv Dernière réponse : 19 Avril 2005 00:44 dans Le monde de Windows tibibs 18 Avril 2005 15:06:58 salut, voilà, dès que j'essaie d'ouvrir un WMV, Bsplayer me dit Citation :unknow file foirmat () sinon, j'ai installé SLD codec pack.... mercci d'avance Autres pages sur : resolu bsplayer unknow file foirmat wmv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte jozilla78 18 Avril 2005 17:10:00 Citation :salut, voilà, dès que j'essaie d'ouvrir un WMV, Bsplayer me dit Citation :unknow file foirmat () sinon, j'ai installé SLD codec pack.... mercci d'avance J'ai eu la même chose... J'ai lancé WMP, il a chargé le codec et ensuite j'ai pu lire la video avec le BSplayer. a+ | Alerter Répondre à jozilla78 tibibs 18 Avril 2005 20:31:06 le problème, c'est que j'ai fait une image de xp avec nlite, et je n'ai plus WMP, et je ne veux pas le réinstaller à vrai dire... | Alerter Répondre à tibibs jojolapatate 18 Avril 2005 20:47:20 Citation : sinon, j'ai installé SLD codec pack.... les packs ça pue!!! la j ai la flemme, y a deja plein de topic sur les codecs sur ppc cherche. Suis trop fatigué la | Alerter Répondre à jojolapatate gambit Expert Windows 18 Avril 2005 20:48:26 Citation :le problème, c'est que j'ai fait une image de xp avec nlite, et je n'ai plus WMP, et je ne veux pas le réinstaller à vrai dire... ben ne te plains pas de ne pas pouvoir lire les wmv alors .... | Alerter Répondre à gambit jojolapatate 18 Avril 2005 20:49:55 gmm@IDN a dit :ben ne te plains pas de ne pas pouvoir lire les wmv alors .... roo ca marche avec mpc | Alerter Répondre à jojolapatate gambit Expert Windows 18 Avril 2005 21:07:54 ça dépend : je vois bien le coup ou comme un bourrin avec nlite, il a viré non seulement l'exe de wmp, mais surtout toutes les dépendances & codecs... | Alerter Répondre à gambit jojolapatate 18 Avril 2005 21:10:03 gmm@IDN a dit :ça dépend : je vois bien le coup ou comme un bourrin avec nlite, il a viré non seulement l'exe de wmp, mais surtout toutes les dépendances & codecs... ba en mettant les codecs qui vont bien ça remarchera ... s il vire son pack de merde et qu il installe simplement les trucs necessaires | Alerter Répondre à jojolapatate tibibs 19 Avril 2005 00:44:15 c'est sur infis du net qu'on m'a conseillé d'installé le pack... sinon, sur un des forum de bsplyer, il m'on dit où téléchargé les codecs, je les installe et je vous redit ça edit : ça marche, voici les liens des codecs windows media codecs 9 : http://download.microsoft.com/download/a/0/3/a0398036-2... windows media codecs 8 : http://download.microsoft.com/download/winmediatech40/i... si ça peut servir à quelqu'un | Alerter Répondre à tibibs Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>[résolu] BSplayer unknow file foirmat () wmv> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS file ForumProbleme wmv ForumEnlever son wmv ForumVirus .wmv ForumNero wmv ForumCouper wmv ForumProcesseur résolu ForumCodec résolu ForumPhoto résolu ForumSupprimer son wmv ForumGraver .wmv Voir plus
tibibs 18 Avril 2005 15:06:58 salut, voilà, dès que j'essaie d'ouvrir un WMV, Bsplayer me dit Citation :unknow file foirmat () sinon, j'ai installé SLD codec pack.... mercci d'avance Autres pages sur : resolu bsplayer unknow file foirmat wmv | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à tibibs
jozilla78 18 Avril 2005 17:10:00 Citation :salut, voilà, dès que j'essaie d'ouvrir un WMV, Bsplayer me dit Citation :unknow file foirmat () sinon, j'ai installé SLD codec pack.... mercci d'avance J'ai eu la même chose... J'ai lancé WMP, il a chargé le codec et ensuite j'ai pu lire la video avec le BSplayer. a+ | Alerter Répondre à jozilla78
tibibs 18 Avril 2005 20:31:06 le problème, c'est que j'ai fait une image de xp avec nlite, et je n'ai plus WMP, et je ne veux pas le réinstaller à vrai dire... | Alerter Répondre à tibibs
jojolapatate 18 Avril 2005 20:47:20 Citation : sinon, j'ai installé SLD codec pack.... les packs ça pue!!! la j ai la flemme, y a deja plein de topic sur les codecs sur ppc cherche. Suis trop fatigué la | Alerter Répondre à jojolapatate
gambit Expert Windows 18 Avril 2005 20:48:26 Citation :le problème, c'est que j'ai fait une image de xp avec nlite, et je n'ai plus WMP, et je ne veux pas le réinstaller à vrai dire... ben ne te plains pas de ne pas pouvoir lire les wmv alors .... | Alerter Répondre à gambit
jojolapatate 18 Avril 2005 20:49:55 gmm@IDN a dit :ben ne te plains pas de ne pas pouvoir lire les wmv alors .... roo ca marche avec mpc | Alerter Répondre à jojolapatate
gambit Expert Windows 18 Avril 2005 21:07:54 ça dépend : je vois bien le coup ou comme un bourrin avec nlite, il a viré non seulement l'exe de wmp, mais surtout toutes les dépendances & codecs... | Alerter Répondre à gambit
jojolapatate 18 Avril 2005 21:10:03 gmm@IDN a dit :ça dépend : je vois bien le coup ou comme un bourrin avec nlite, il a viré non seulement l'exe de wmp, mais surtout toutes les dépendances & codecs... ba en mettant les codecs qui vont bien ça remarchera ... s il vire son pack de merde et qu il installe simplement les trucs necessaires | Alerter Répondre à jojolapatate
tibibs 19 Avril 2005 00:44:15 c'est sur infis du net qu'on m'a conseillé d'installé le pack... sinon, sur un des forum de bsplyer, il m'on dit où téléchargé les codecs, je les installe et je vous redit ça edit : ça marche, voici les liens des codecs windows media codecs 9 : http://download.microsoft.com/download/a/0/3/a0398036-2... windows media codecs 8 : http://download.microsoft.com/download/winmediatech40/i... si ça peut servir à quelqu'un | Alerter Répondre à tibibs