[RESOLU] cacher une fenêtre command.com en cours d'execution
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bon voila mon probllème :
j'ai une fenêtre command.com qui execute un programme dit "console". Mon problème c'est que cette fenetre apparait dans la barre des tâches et je veux pas
donc voila, on fait comment messieurs, dames ?
Merci
j'ai une fenêtre command.com qui execute un programme dit "console". Mon problème c'est que cette fenetre apparait dans la barre des tâches et je veux pas
donc voila, on fait comment messieurs, dames ?
Merci
Autres pages sur : resolu cacher fenetre command com cours execution
Lassé par la pub ? Créez un compte
je sais pas si c'est un truc du genre que tu cherches mais regarde ca CMDOW (a Command line Window Utility)
http://unattended.msfn.org/xp/downloads.htm
http://unattended.msfn.org/xp/downloads.htm
drouvre a écritbon apparement ca marche ce truc, par contre on peut pas voir ce qui se passe une fois lancé
donc une fois copié dans le c:\windows\system32, on a:
rhooooooooooooooooooooooooo ca y est je viens de comprendre
donc une fois copié dans le c:\windows\system32, on a:
C:\>cmdow /run /hid c:\progra~1\foldin~1\console\fah4console.exe -local
C:\>cmdow /run /hid c:\progra~1\foldin~1\console2\fah4c2.exe -local
C:\>
C:\>cmdow /run /hid c:\progra~1\foldin~1\console2\fah4c2.exe -local
C:\>
L'escroc veux envahir toutes les becannes de son taff avec sont petit script
Spa bieng de gonfler son score
1- copier cmdow.exe dans winnt\system32\
2- créer un fichier .bat contenant :
3-
sous XP : copier ce batch dans le répertoire : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\
sous NT4 : C:\Windows\profiles\All users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\
4- dès que quelqu'un se logue, le calcul reprends en arrière plan sans faire chier personne et invisible sauf dans le gestionnaire des taches
2- créer un fichier .bat contenant :
cmdow /run /hid c:\progra~1\foldin~1\fah.bat
3-
sous XP : copier ce batch dans le répertoire : C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\
sous NT4 : C:\Windows\profiles\All users\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage\
4- dès que quelqu'un se logue, le calcul reprends en arrière plan sans faire chier personne et invisible sauf dans le gestionnaire des taches
c possible de passer le F@H en priorité haute , mais alors là je c pas ce que tu vas faire de ta machine...
Sinon depuis la ligne de commande, il existe la commande "start"
et en params, on peut préciser un "/LOW" pour démarrer un prog en priorité basse (voir "start /?" pour l'aide)
Exempl, si vous avez un office XP d'installé (+Front Page) dans le rep par défaut, lancez cette commande :
start /LOW c:\Progra~1\Micros~2\Office10\winword.exe"
ca vous ouvre word en priorité basse
(bon, vous aurez sans doute à changer le chemin en fonction de votre install, mais ça fonctionne ! vérifiez dans le gestionnaire des taches)
Sinon depuis la ligne de commande, il existe la commande "start"
et en params, on peut préciser un "/LOW" pour démarrer un prog en priorité basse (voir "start /?" pour l'aide)
Exempl, si vous avez un office XP d'installé (+Front Page) dans le rep par défaut, lancez cette commande :
start /LOW c:\Progra~1\Micros~2\Office10\winword.exe"
ca vous ouvre word en priorité basse
(bon, vous aurez sans doute à changer le chemin en fonction de votre install, mais ça fonctionne ! vérifiez dans le gestionnaire des taches)
Lassé par la pub ? Créez un compte