FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » [Résolu]-Cherche pare-feu gratuit en français pour mettre avec NOD32

[Résolu]-Cherche pare-feu gratuit en français pour mettre avec NOD32

Il y a 366 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]-Cherche pare-feu gratuit en français pour mettre avec NOD32

Plus d'informations

Bonjour à tous

Je voulais mettre NOD32 en antivirus mais j'ai besoin d'un conseil
pour un parefeu gratuit en français de péférence

J'ai un ami qui travaile dans l'informatique et qui me donne cet avis ci-dessous
Zone Alarm free est mauvais, la version Pro est très 'em....' avec les cookies !

Kerio est plus complexe et ralentit le PC !        

Je te conseille fortement Sygate en anglais, (très simple, léger, efficace) ! Il y a 3 écrans à paramétrer et c'est fini !
Et un firewall n'ayant pas de maj, tu n'as plus à mettre le nez dedans et au cas où, il est ultra-simple !

Maintenant, si tu en veux absolument un en français, tu as Comodo qui a un bug (il repose constamment les mêmes questions et est soupçonné de contenir un spyware !)

Je m'adresse au forum afin de ne pas rester sur un seul cnseil
même s'il vient d'un ami

Merci d'avance

Bonne journée

Message édité par C6bon le 04-09-2007 à 18:12:45

inventeur de l'eau en poudre!
Plus d'informations

si tu comptes "acheter"(légalement quoi, ou pas lol) un antivirus y en a 2 qui sont trés bien (antivirus+pare-feu intégré):
Kaspersky Internet Security 7 http://www.materiel.net/ctl/Securi [...] y_7_0.html
NOD32 Pack Protection Totale http://www.materiel.net/ctl/Securi [...] otale.html

Message édité par thor37230 le 04-09-2007 à 16:46:32
Plus d'informations

Bonjour Thor37230

Je crois que ton idée est excellente même si les pare-feux de Kaspersky
et de Nod 32 sont pas des meilleurs d'après les revues informatiques,
l'avantage c'est que je n'aurai pas de conflits et l'installation
se fera en même temps.

Donc OK pour l'idée je n'ai plus qu'à chosir entre les deux
Merci d'avoir répondu

Bonne fin de journée

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Sécurité » [Résolu]-Cherche pare-feu gratuit en français pour mettre avec NOD32

Annonces Google
Publicité