[Résolu]-Cherche précisions sur Outils dans AVG antispywares Dernière réponse : 26 Mai 2007 15:06 dans Le monde de Windows C6bon 26 Mai 2007 11:17:17 Bonjour à tous J'ai AVG Antispyware et j'ai trouvé sur Google ce tutoriel Mais j'aimerai avoir SVP l'avis d'habitué à AVG antispywares sur "Outils" traités dans le site ci-dessous au paragraphe 4 Faut-il cocher comme indiqué et pourquoi ? Est-ce sans risque ? http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-...e-securite... Merci d'avance Bon Week-end Autres pages sur : resolu cherche precisions outils avg antispywares | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à C6bon Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 26 Mai 2007 11:38:55 Je déplace dans une cat plus appropriée | Alerter Répondre à boub popsyteam C6bon 26 Mai 2007 11:53:51 OK pardon et merci | Alerter Répondre à C6bon C6bon 26 Mai 2007 15:06:40 Re: Bonjour boubpopsyteam Pourrais-tu me dire STP dans quelle catégorie tun as mis mon post ? Il serait bien de le rajouter quand tu le déplaces je ne le trouves plus. Pardon encore et merci de ta précision éventuelle | Alerter Répondre à C6bon Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>[Résolu]-Cherche précisions sur Outils dans AVG antispywares> Contenus similaires : Tags : google Sécurité articlesOutils netflow ForumOutils paint ForumOutils crm ForumOutils itunes articlesOutils cpu ForumRésolu vista ForumOutils affichage ForumOutils pour ecrire ForumOutils pour programmer articlesOutils pour flickr Voir plus
C6bon 26 Mai 2007 11:17:17 Bonjour à tous J'ai AVG Antispyware et j'ai trouvé sur Google ce tutoriel Mais j'aimerai avoir SVP l'avis d'habitué à AVG antispywares sur "Outils" traités dans le site ci-dessous au paragraphe 4 Faut-il cocher comme indiqué et pourquoi ? Est-ce sans risque ? http://www.kachouri.com/tuto/tuto-161-avg-...e-securite... Merci d'avance Bon Week-end Autres pages sur : resolu cherche precisions outils avg antispywares | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à C6bon
boub popsyteam 26 Mai 2007 11:38:55 Je déplace dans une cat plus appropriée | Alerter Répondre à boub popsyteam
C6bon 26 Mai 2007 15:06:40 Re: Bonjour boubpopsyteam Pourrais-tu me dire STP dans quelle catégorie tun as mis mon post ? Il serait bien de le rajouter quand tu le déplaces je ne le trouves plus. Pardon encore et merci de ta précision éventuelle | Alerter Répondre à C6bon