FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » [RESOLU] conversion MPEG2 vers MP4

[RESOLU] conversion MPEG2 vers MP4

1 utilisateur anonyme et 70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [RESOLU] conversion MPEG2 vers MP4

L'être humain malfaisant dans son ipséité? Certes,
Plus d'informations

Bonjour, j'ai enregistré une séquence d'un film sur mon freeplayer, et je l'ai découpée en utilisant MPEG2-vcr.
Maintenant, je souhaite transférer cette séquence sur mon mobile qui est un Samsung SGH E720 .
Le souci est que mon téléphone ne lit QUE les formats MPEG4 .
Connaissez vous une façon de convertir mon fichier MPEG2 en MPEG4 afin de pouvoir le lire sur mon téléphone?
Merci .
Pendant ce temps, je google-ise à mort .

Message édité par fabyon le 26-03-2006 à 20:02:14

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

MPEG2 = DVD MPEG4 = avi ( divx ou xvid)
Si le dvd n'est pas protege = par exemple AutoGordianKnot (il y en a d'autres)
Si le dvd est protege on commence par DVDDecrypteur.

Plus d'informations

En fait ce n'est pas un DVD à la base. C'est un tout ptit fichier mpeg (2) que j'ai capturé sur le multiposte Free .

Bigbernie, tu me dis que le MPG4 et l' AVI sont identiques ? dans ce cas, quel logiciel dois je utiliser pour convertir mon mpg en avi ?

EDIT : après moultes recherches, je sais maintenant qu'il faut que je convertisse mon fichier AVI en fichier MP4

( pour convertir mon mpg en avi, j'ai utilisé FLASKMPEG )
Quelqu'un sait il faire çà ?

Message édité par fabyon le 26-03-2006 à 19:49:54
Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Par exemple le couple DVDDecrypter + AutoGordianKnot. Il y en a d'autres mais celui la je l'utilise et j'ai tous les tutos.
DVDDecrypter te permettra de ripper n'importe quel DVD meme protege et ensuite AGK va le transformer en avi. Tu n'auras qu'a choisir si tu veux du divx ou du xvid et avoir bien entendu ces codecs installes. Et egalement apprendre a se servir de ces softs. ca n'est pas tres difficile mais tu ne t'en sortiras pas au pif sans apprendre.

Message édité par bigbernie le 26-03-2006 à 19:53:23
Plus d'informations

Rire merci pour ton aide Bigbernie ( je n'ai jamais parlé de DVD ;) )
J'ai trouvé la solution :
Ce lien : http://www.filehungry.com/french/p [...] _converter

Excellent après beaucoup de temps à Googliser

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Image » [RESOLU] conversion MPEG2 vers MP4

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de TMPGEnc 2.59.47.155

Publié le 16 November 2002

Tsunami MPEG Encoder (ou TMPGEnc) est un utilitaire de conversion de fichiers .Avi en MPEG1/MPEG2. Ainsi, vous pourrez aisément créer des VCD ou des SVCD, lisibles sur la plupart des lecteurs DVD à Lire la suite

CD Ripping pour la micro chaîne Philips MCM760

Publié le 13 April 2007

Philips a récemment lancé une nouvelle micro chaîne Hi-Fi, la MCM760. Le principal attrait de cette chaîne Hi-Fi est la conversion de CD Audio en MP3 directement vers un baladeur une clé USB. Elle est aussi capable de lire les fichiers MP3, WMA d’une clé Lire la suite

Bourdonnement sur l'Hercules AIW8500DV résolu ?

Publié le 11 September 2002

Nous vous faisions part dans cette news d'un problème de bourdonnement sur la carte Hercules 3D Prophet All In Wonder 8500DV. Hercules a semble-t-il enfin daigné répondre aux clients mécontents Lire la suite

iVinyl : Terratec s'occupe de vos vinyls

Publié le 12 December 2006

Terratec annonce le lancement de son PhonoPreAmp iVinyl. Conversion haute qualité Il s’agit d’un boîtier USB auquel vous pourrez brancher une platine disque ou un lecteur cassette. Ce boîtier se chargera de convertir en numérique les sources audio analogi Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite