FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Résolu] Drivers thomson speedTouch 530 pour vista 32

[Résolu] Drivers thomson speedTouch 530 pour vista 32

1 utilisateur anonyme et 96 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu] Drivers thomson speedTouch 530 pour vista 32

Plus d'informations

Bonjour,

Je recher les drivers du modem Thomson SpeedTouch 530 pour Vista 32BIT qui ne les installe pas automatiquement.
J'ai fait une recherche sur le web mais tous le liens sont morts.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci d'avance.

Message édité par tebyram le 05-07-2008 à 17:39:58

Plus d'informations

tu a chercher sur le site de orange ?

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Grand merci, donc c'est bien ceci que je dois télécharger? : http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=16965
Je vous pose la question parce que c'est pour la version 330!?

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

RTFM!

Outre la publication de drivers pour Vista et les modems ADSL USB SpeedTouch, Thomson a également donné quelques informations concernant la compatibilité de ses modems-routeurs ADSL SpeedTouch avec Windows Vista. Si vous utilisez votre routeur SpeedTouch avec un câble Ethernet ou en mode Wi-Fi, il n'y a normalement aucun problème de fonctionnement avec Windows Vista, il suffit de configurer la carte réseau du PC correctement. En revanche, si le routeur et le PC sont reliés avec un câble USB, l'installation du pilote USB nommé Thomson ST Remote NDIS Device est nécessaire. Pour Windows Vista 32 bit, il suffit d'installer le pilote USB présent sur le CD-ROM d'installation destiné à la base à Windows XP. Par contre, pour Windows Vista 64 bit, Thomson a dû mettre à jour son pilote USB afin de supporter ce système d'exploitation. Ce nouveau pilote USB 64 bit pour les modems-routeurs SpeedTouch est d'ailleurs déjà disponible au téléchargement en version 2.0. Ce pilote USB supporte les modems SpeedTouch ci-dessous.

SpeedTouch ST360, SpeedTouch ST530 V5, SpeedTouch ST530 V6, SpeedTouch ST536 V5, SpeedTouch ST536 V6, SpeedTouch ST580, SpeedTouch ST706, SpeedTouch ST716 V5, SpeedTouch ST780, SpeedTouch ST780 DeXtenTion, SpeedTouch ST7G et DV7213 DECT Cordless VoIP Gateway.

A noter que le routeur SpeedTouch ST530 V4 bénéficiera lui aussi très bientôt d'un tel pilote pour Windows Vista.

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

Merci j'ai déjà lu!
Mon problème initial était que j'étais en Ethernet et que Vista n'installait pas les drivers automatiquement. (Il me demandait d'ailleurs d'introduire le cd du modem).
Pour résoudre le problème, il ne servait à rien d'installer des drivers, en effet, il suffisait d'activer le modem via le menu Réseau dans démarrer.
Et oui par précaution ,je suppose, Vista désactive le matériel quand il n'a pas les pilotes.
Comme ça, si quelqu'un a mon problème il pourra lire la solution!

merci quand même

Message édité par tebyram le 05-07-2008 à 17:38:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Résolu] Drivers thomson speedTouch 530 pour vista 32

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveaux drivers pour les modems Alcatel

Publié le 23 October 2002

Thomson Multimedia, ayant racheté la division modem d'Alcatel, reprend le développement des drivers pour toute la gamme. En effet, le constructeur vient de mettre en ligne sur son site Lire la suite

Nouveaux pilotes pour le SpeedTouch

Publié le 07 February 2003

Alcatel/Thomson vient de sortir les pilotes v2.0.1.2 pour ses modems SpeedTouch. Ces pilotes fonctionnent pour la totalité des modems Alcatel SpeedTouch. Nous ne savons pas encore quelles sont les nouveautés apportées par ces pilotes. Pour rappel, la v Lire la suite

Test du baladeur BlackDiamond de Thomson

Publié le 24 July 2007

Nos confères Les Numériques publient un test du baladeur BlackDiamond de Thomson : « Argument de vente numéro un pour ce baladeur : le look. Thomson joue à fond la carte de l’esthétique pour promouvoir le Black Diamond. C’est vrai qu’il es Lire la suite

Viamichelin X960 Vs Thomson GPS281F : la guerre des GPS de poches

Publié le 02 May 2007

Nous publions aujourd’hui le comparatif du Viamichelin X960 et du Thomson Intuiva GPS281F. La tendance est à la miniaturisation. Les GPS n’échappent pas à la règle puisque de plus en plus de GPS de poches arrivent sur le marché. Leur petite taille est-ell Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite