[resolu]Dual boot et clavier > probleme Dernière réponse : 5 Mai 2009 21:17 dans Le monde de Windows ctrlfix 5 Mai 2009 18:12:18 plop j'ai un petit soucis avec un mobal Gigabyte 73PVM-S2H le gros c'est que le clavier est détecté pour rentrer dans le bios , mais impossible de faire une manipulation avant l'OS d'ou le soucis c'est pour un dualBoot je ne peux rien faire pendant les 30sec qui laisse le choix pour XP ou Vista j'ai mis à jour le bios (f8) et OS fraichement installé Merci Autres pages sur : resolu dual boot clavier probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ctrlfix Lassé par la pub ? Créez un compte Thor941 5 Mai 2009 18:26:59 t'as un clavier usb? | Alerter Répondre à Thor941 chzotor 5 Mai 2009 20:00:26 si tu as un clavier usb il te faut activer dans le bios l'option "usb keyboard support" j'ai déjà eu ce problème et ça s'est résolu de cette manière | Alerter Répondre à chzotor ctrlfix 5 Mai 2009 21:04:15 super c'est ça , enfin ça s'appelle pas tout à fait pareil mais ça tourne . Merci ! | Alerter Répondre à ctrlfix Thor941 5 Mai 2009 21:05:29 bah voila , un bon vieux clavier en PS2 epicaytoo!!! | Alerter Répondre à Thor941 ctrlfix 5 Mai 2009 21:17:31 ouais mais c'est pas pour moi :s 2eme probleme que j'arrive pas a resoudre http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/hdmi-suj... | Alerter Répondre à ctrlfix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>[resolu]Dual boot et clavier > probleme> Contenus similaires : Tags : Drivers & OS clavier probleme ForumDual boot sur raid 0 ForumDual boot vista 7 ForumDual boot xplinux ForumDual boot vistaxp ForumDual boot linux ForumDual boot xpvista ForumDual boot vistaseven ForumDual boot sur clã ForumDual boot ubuntuvista ForumDual boot windows 7 Voir plus
ctrlfix 5 Mai 2009 18:12:18 plop j'ai un petit soucis avec un mobal Gigabyte 73PVM-S2H le gros c'est que le clavier est détecté pour rentrer dans le bios , mais impossible de faire une manipulation avant l'OS d'ou le soucis c'est pour un dualBoot je ne peux rien faire pendant les 30sec qui laisse le choix pour XP ou Vista j'ai mis à jour le bios (f8) et OS fraichement installé Merci Autres pages sur : resolu dual boot clavier probleme | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à ctrlfix
chzotor 5 Mai 2009 20:00:26 si tu as un clavier usb il te faut activer dans le bios l'option "usb keyboard support" j'ai déjà eu ce problème et ça s'est résolu de cette manière | Alerter Répondre à chzotor
ctrlfix 5 Mai 2009 21:04:15 super c'est ça , enfin ça s'appelle pas tout à fait pareil mais ça tourne . Merci ! | Alerter Répondre à ctrlfix
Thor941 5 Mai 2009 21:05:29 bah voila , un bon vieux clavier en PS2 epicaytoo!!! | Alerter Répondre à Thor941
ctrlfix 5 Mai 2009 21:17:31 ouais mais c'est pas pour moi :s 2eme probleme que j'arrive pas a resoudre http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/hdmi-suj... | Alerter Répondre à ctrlfix