Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[résolu] ecran qui saute ??

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut à tous

Voilà mon souci: Quand je surfe ( et seulement quand je surfe.) il arrive fréquemment que la page se mette à sauter ( mouvement assez rapide de bas en haut de quelques mm) comme si ele n'"arrivait pas à se caler dans l'écran ".

J'ai testé plein de trucs: pilotes graphiques, chg de CG, résolution,.....rien n'y fait. La CM aurait-elle un pb ?? De fait elle en a un: chipset "son" mort. Cela aurait-il une incidence ??

A vous , merci

Autres pages sur : resolu ecran saute

Lassé par la pub ? Créez un compte

c'est normal, c'est du à des images dont la taille n'est pas encore connue du navigateur, lorsque le navigateur charge et affiche ses images il remet en forme la page à chaque fois, en decalant en bas tout ce qui suit cette image

Pas normal du tout... Quand je retourne sur le même site les images sont "connues" du navigateur!!! Et puis pourquoi cela ne le ferait-il QUE sur cette machine et pas une autre ???

Non, je pense que tu n'as pas bien compris ( ou je me suis mal exprimé...) Lorsque j'appelle une 2ème page d'un site ( par ex: Ebay) celle-ci apparaît d'abord fixe puis se met à sauter lorsqu'elle est totalement chargée :heink:  :heink: 
Lassé par la pub ? Créez un compte