Bonjour, je suis sous xp nod32 et look and stop, cependant j'ai reussi à attraper un virus:
"probablement une variante de Win32/TrojanDownloader" selon nod32
or je ne peut pas le mettre en quarantaine ni le nettoyer
j ai essayé de supprimer le fichier et c 'est impossible car il est écrit:
le nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long.
j'ai essayé le mode sans échec ; toujours impossible d' effacer.
Quelqu' un peut il me donner la solution à par le formatage?
Merci d'avance
j'ai changer d'antivirus bitdefender qui lui aussi trouve un virus dans le même fichier mais sans détail mais aucune action n'est possible
voici mon rapport HijackThis:
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:36:31, on 07/04/2008
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16608)
Boot mode: Normal
bonjour, elle est sur un fichier télécharger dans un dossier sur le bureau mais je n'arrive pas à faire un copier/coller du rapport anti virus et windowdefender le signale aussi en alerte moyenne/faible merci
Bonjour à tous. depuis quelques temps, dès que j'ouvre une fenêtre (google entre autre) je suis inondé de pop-up. Je me permet de vous soumettre le scan HijackThis. Pourriez-vous me l'analyser et me dire ce que je dois supprimer. Merci à l'avance.
bonjour, Angeldark
si ta question est pour moi, oui j'ai essayé de le supprimer manuellement mais c'est impossible il est écrit:
nom de fichier spécifié n'est pas valide ou est trop long.
je pense que je vais tout formater!!!
merci
salut a+
Salut?
c'était une bonne idée fileassassin mais apparament ce fichier n'est composé que de dossiers qui sont à priori vides et ne sont donc pas pris en compte par fileassassin.
je ne comprend rien s'ils sont vide c'est que j'ai du supprimer le contenu donc pourquoi il y a t il un virus?
Salut,
merci houba, mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas unlokcker me dit que l'objet à été déplacé à la poubelle mais en fait il n'a pas bougé!
merci quant même
d'autres propositions, avant ce satané formatage?
bonsoir, en fait maintenant j'en ai deux de virus:
parti du rapport de bitdefender:
Problèmes non résolus :
Nom de l'objet
C:\Documents and Settings\seb\Bureau\logiciels à graver\Microsoft.Windows.XP.Professional.Corporate.incl.SP2.FRENCH+Genuine.Fix-LAPO.rar\Microsoft.Windows.XP.Professional.Corporate.incl.SP2.FRENCH+Genuine.Fix-LAPO\activate your Windows XP\02_Change_WinXP_Key\Change WinXP Key.exe.bd.ren.bd.ren
Nom de la menace Application.Findkeyxp.H
Aucune action possible
nom de l'objet
C:\System Volume Information\_restore{224F2C88-F01D-4847-8534-A8219B7EF3C7}\RP86\A0004935.exe=](NSIS o)=]zlib_nsis0007
nom de la menace Application.Overnet.H
Echec de la suppression (fichier dans une archive)
Séléctionne l'encadré ci dessous en entier , puis clique droit , choisis Copier
dir /a "%userprofile%\bureau\logiciels à graver">>tmp.txt
echo.>>tmp.txt
for /f "tokens=*" %A in ('dir /b/a "%userprofile%\bureau\logiciels à graver"') do echo %~fA>>tmp.txt
start /wait notepad tmp.txt& del tmp.txt
::
Puis , menu Démarrer / Executer , tape cmd et valide par OK fais un clique droit dans la fenêtre noire et choisis Coller il va sortir un rapport , poste le ici