Bonjour à tous,
Depuis que J'ai récupéré mon pc (on ma changé le disque dur et l'informaticien s'est chargé de réinstallé le système) j'ai un message d'erreur qui revient souvent, lourd à la longue et inquiétant, même si tout semble fonctionner correctement : " required source was unavailable"
Manifestement il manque un truc! Sauriez vous ce que je pourrais faire?? Je ne peux pas préciser depuis quand ce problème apparait dans la mesure où j'ai récupéré le pc samedi et que j'ai réinstallé tout les prog ce jour là, le problème a du survenir le lendemain. Je me suis demandé si ca n'était pas par ce que j'ai patché l'os ( patch sur http://www.ratiatum.com/forum/inde [...] 555&st=18# ).
merci d'avance.
LPiaff
Message édité par LePiaff le 20-05-2007 à 22:48:40
je suppose que ton os est xp : si c'est le cas, tentes une restauration systeme à une date antérieure au patch.
d'un autre coté, si le pc à été formaté il y a peu par un "pro", tu peux sans probleme lui demander son avis...
Merci pour ta réponse, le problème n'est pas réapparu. Il semblerait en fait que bitdefender 10 en était à l'origine, je suis repassé à la version antérieure et tout se passe normalement depuis.
Message édité par LePiaff le 26-01-2008 à 12:01:42