[Résolu] pilote ati catalyst 7.10
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
Voila Jai un petit souci, avec l’installation du catalyst 7.10, dernier sortie de chez ATI pour ma carte graphique radéon 9800 pro, sur xp et xp home, moi je suis en xp home.
Je l’Install tout se passe bien, je relance l’ordi et Jai un message.
« "Impossible de trouver le fichier ou l'assembly "MOM.Implementation, Version=2.0.2783.40314, Culture=neutral,PublicKet Token=90ba9of876762e" ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Je clic sur ok et il disparaît sans plus et réapparait a chaque lancement.
Et je n’est pas accès au catalyst contrôle center de ma carte pour les réglages et pas d’icone sur le bureau ni dans la barre de tache en bas, et dans le répertoire d’Install de catalyst contrôle center, juste un fichier de config de 39ko.
Je pense que d’autres personnes on des cartes ATI et installée se dernier pilote, et pourrons me renseignée utilement.
Merci.
Voila Jai un petit souci, avec l’installation du catalyst 7.10, dernier sortie de chez ATI pour ma carte graphique radéon 9800 pro, sur xp et xp home, moi je suis en xp home.
Je l’Install tout se passe bien, je relance l’ordi et Jai un message.
« "Impossible de trouver le fichier ou l'assembly "MOM.Implementation, Version=2.0.2783.40314, Culture=neutral,PublicKet Token=90ba9of876762e" ou une de ses dépendances. Le fichier spécifié est introuvable.
Je clic sur ok et il disparaît sans plus et réapparait a chaque lancement.
Et je n’est pas accès au catalyst contrôle center de ma carte pour les réglages et pas d’icone sur le bureau ni dans la barre de tache en bas, et dans le répertoire d’Install de catalyst contrôle center, juste un fichier de config de 39ko.
Je pense que d’autres personnes on des cartes ATI et installée se dernier pilote, et pourrons me renseignée utilement.
Merci.
Autres pages sur : resolu pilote ati catalyst
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut .J'ai le même probleme que toi avec le même message et l'impossibilité d'acceder à catalyst control center.je tourne sous windows xp sp2 media center edition ,ma carte est une ATI xpress 200.Mais lorsque j'ai téléchargé le dernier pilote et catalyst ,j'ai lu un texte en anglais qui disait qu'il fallait avoir la version minimum 2.0 de microsoft NET Framework pour eviter les problemes avec catalyst.Quelqu'un peut m'en dire plus là dessus svp!
oui j'ai essayé la classique 2.0 la 3.0 impossible d'installé j'avais des erreurs puis j'ai fouille et j'ai trouvé netframework 2.0 pour xp sp2 celle là c'est bon (microsoft.net compact framework 2.0 sp2 ) mais le probleme n'est plus là .j'ai reinstallé catalyst 7.10 toujours le message "fichier introuvable ect"et j'ai essayé la version 7.9 pareil et là je sèche
Bon me revoilou! pas de bonne nouvelle mais j'avance un peu.Pour résumer /1er point j'ai la tête qui fume/ 2eme point les pilotes d'ati catalyst 7.10 et 7.11 sont compatibles avec ma radeon xpress 200 ça y'a bon/3eme point j'ai due reinstallee framework 1.1 no problemo/4eme point et c'est pour ça que catalyst ne tourne pas .Impossible d'intaller framework 2.0 ou 3.0 ou 3.5 beta.Un message apparait pendant l'installation, le voici le bougre "Error 25015.impossible d'installer l'assembly C:\WINDOWS\Microsoft\framework\v2.050727\microsoft.vsa.dll' en raison de l'erreur systeme:0x80131107"
j'oublie de dire que framework 2.0 que j'ai installé a un moment n'est pas une version comme les autres donc n'agit pas pareil et ne resout pas mon bleme avec catalyst.Et mes mises à jours sont ok .Donc Help me please if you want to be my friend
b'soir .J'ai visité moulte et moulte et moulte ect ..forums et autres .Ce problème n'est pas nouveau et des solutions y'a n'as ,mais c'est du cas par cas.Un truc qui marche chez l'un marche pas forcement chez l'autre ,enfin bref.
Pourtant j'etais pas loin !une solution consistait a virer tout les frameworks et microsoft visual studio et à redemarrer.Puis à reinstaller un visual (moi j'ai pris visual basic 2005 express de chez comment ça marche) ce qui est a priori etait malin puisque visual installe automatiquement netframework 2.0.Ben pas chez moi!
rejet de l'installation a cause de net framework.Alors une question ,en regardant dans "ajout suppression "j'ai vu un gros machin de 139 mo et qui s'appelle: Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0 est ce que ça a un rapport avec mon bleme ?est ce la derniere chose à effacer pour pouvoir installer la version 2.0?
quelqu'un??
Allez
Pourtant j'etais pas loin !une solution consistait a virer tout les frameworks et microsoft visual studio et à redemarrer.Puis à reinstaller un visual (moi j'ai pris visual basic 2005 express de chez comment ça marche) ce qui est a priori etait malin puisque visual installe automatiquement netframework 2.0.Ben pas chez moi!
rejet de l'installation a cause de net framework.Alors une question ,en regardant dans "ajout suppression "j'ai vu un gros machin de 139 mo et qui s'appelle: Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0 est ce que ça a un rapport avec mon bleme ?est ce la derniere chose à effacer pour pouvoir installer la version 2.0?
quelqu'un??
Allez
J'ai essayé les deux .l'option 1 me dit :Le programme d'installation n'a pas pu trouver aucun composant à installer avec votre configuration materielle ou logiciel actuelle veuillez vous assurer que vous avez le materiel ou le logiciel requis et l'option 2 me dit :Erreur INF le pilote video n'a pas ete trouver configurer l' adaptateur avec pilote vga standard avant executer setup voila! voila! j'ai meme vire le microsoft user mode driver framework feature pack 1.0 mais c'est pas ça, cake chose m'empêche d'installer framework 2.0.Il existe un tool pour desinstaller le 1.1 mais ça depasse mon niveau de compétance si quelqu'un veut bien m'expliquer!En tout cas merci pour ta suggestion.
Tu as la référence de ta carte mère?
Sinon télécharge:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche135672-sisoftwar...
Sinon télécharge:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche135672-sisoftwar...
SWING LA BAGUETTE DANS LA BOITE A BOIS
j'ai reussi à intallé framework 2.0 et dans la foulée 3.0.
Pour ce qui ça interesse ,on s'accroche c'est un peu long. D'abord un résumé ,il y à 9 mois de ça ,suite à une bourde j'ai restaurer window XP.Ce qui sont passés par là savent le bordel qui se crée dans les fichiers et les logiciels que l'on installe. Depuis quelque jours j'essais d'installer framework 2.0, lmpossible .En faite je l'ai déjà mais il n'apparait pas dans ajout suppression il faut virer toute traces de lui pour le reinstaller .Je m'en vais vous expliquer comment . Il faut savoir que le framework n'est pas utilisé que pour les jeux mais beaucoup d'applications sur votre bécane l'emploient. Pour savoir à quoi y sert ,allez là http://www.processpc.info/aphp/dossiers/dossiers.php?id... En 1er avant de commencer creer un point de restauration en cas de blème vous pouvez revenir en arrière en restaurant ce même point. 2ement on va virer tous les frameworks . on commence par Le 1.1 ,celui de ma bécane ne fonctionne plus je peut ni le reparer ni le desinstaller ,alors on fait comme y dit ici et on le remercie http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1286-windows-u... Mais il manque un truc on supprime ça HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Patches\7FCDE114D557E4147AB4D3DC56385F98 en plus du
HKEY_CLASSES_ROOT\Installer\Products\DDE7F2BCF1D91C3409CFF425AE1E271A
Ensuite il est possible de réinstaller le SP1 suivi du correctif... je voudrais bien le remercier aussi mai j'ai perdu son pseudo et son adresse 3ement Bon maintenant il faut le desinstaller, je sais c'est con ,mais ça se passe comme ça chez mac do'. Alors on va là http://support.microsoft.com/kb/824643/ et on suit le paragraphe Suppression manuelle et réinstallation du .NET Framework 1.1 jusqu'au 3d 4ement Pour le 2.0 on fait ça ici http://support.microsoft.com/kb/908077/fr de:Manuellement supprimez et puis réinstallez le .NET FRAMEWORK 2.0 jusqu'au 3c Il ne reste plus qu'a installer le 2.0 en le telechargeant au adresse mentionne plus bas dans l'article . Et là on se mais à crier
HALLELLUHA!!! HALLELLUHA!!!
Ceci fait allez sur microsoft update est chargez les mises à jours (vous pouvez installez le 3.0 il est compatible avec le 2.0 à vous de voir) 5ement installer catalyst ou tout autres logiciels qui utilisent nos potes les frameworks Si vous avez des questions allez y le comble dans cette histoire c'est que mon catalyst ne marche pas ,je n'ai plus de message d'erreur mais il doit rester des residues d'installations precedentes que je dois effacer avant de le reinstaller Si je trouve la soluce je la posterai ici même et comme disait jacques sous vos applaudissements .à+
En même temps si on suit les mises à jour Windows Update un tant soit peu il n'y a pas de problème... http://windowsupdate.microsoft.com/
* Je déplace le sujet dans le bon forum + problème réglé !
* Je déplace le sujet dans le bon forum + problème réglé !
s'lut ,pas pour moi apres ma restauration de xp ou suite à une mauvaise manip .Je touche ce qui ne faut pas! Bon moi je continue avec mon catalyst, du coup ch'ais plus si je suis dans la bonne rubrique,mais notre sylvain37 veille au grain. Puisque catalyst me broute les c...........es ,j'ai trouvé autre chose ati tray tools qui m'a l'air plus baleze que notre ccc et pour eviter les mauvais reglages qui pourraient exploser votre ordi allez là http://www.pcinpact.com/forum/lofiversion/index.php/t11... et on peut le telecharger en plus!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumImpossible d'installer Catalyst (Ati HD4850)
- ForumRéglages CG ATI via jeu ou catalyst?
- ForumAide mise à jour Pilote ATI
- ForumAsus ATI 9800XT : Drivers Asus ou Catalyst
- ForumBureau étendu ATi catalyst
- ForumPilote ati 4800 mal instalé
- ForumPB driver ati catalyst 7.2 pour vista 32 bits pour carte radeon 9600
- Forum[résolu] Problème de ventilateur carte Sapphire ATI HD 4850 1go
- ForumQuestion sur Catalyst pour ATI Radeon Mobility X700
- Voir plus

à+