FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Résolu]-Pourriez-vous SVP m'aider suite à l'installation de I.E.7

[Résolu]-Pourriez-vous SVP m'aider suite à l'installation de I.E.7

Il y a 290 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Résolu]-Pourriez-vous SVP m'aider suite à l'installation de I.E.7

Plus d'informations

Bonjour à tous

je suis perdu !!

Lors de la mise à jour Micrososft m'a proposé I.E 7, je l'ai téléchargé
mais j'ai trois problèmes

- Je ne peux plus ouvrir mes liens dans O.Express qui fonctionnaient avant d'installer l.E7
- De même je ne peux plus ouvrir tous les liens que j'ai sauvegardé (ex des réponses de PCA)
il me dit d'aller voir ""Options des dossiers dans "Panneau de configuration"
Mais qu'est-ce que je dois mettre comme paramètres ?

- Enfin qu'en je mettais un Cd ou Dvd dans le lecteur j'avais le petit tableau
qui me demandait avec quoi je voulais l'ouvrir, ou si je voulais un diaporama ou ne rien faire

Je n'ai plus ce tableau. Le CD s'installe, il est ouvert, je peux cliquer sur le fichier
d'une chanson. mais comment retouver mon tableau initial afin de choisir
lentre lecteur W Media 11, VLC, Real Playeur, Diaporama ou ne rien faire
Ce matin c'était nickel et IE7 m'a tout perturbé
Je compte sur vous pour me guider dans les réglages.
Sinon pensez-vous que si je restaure à une heure antérieure je retrouverai IE 6

J'aimerai bien garder IE7 pour les mises à jour ultérieures mais à condition que
vous m'aidiez SVP

Merci d'avance de votre aide

Bonne journée

Message édité par C6bon le 22-11-2006 à 15:17:36

Plus d'informations

Bonjour à tous

J'ai résolu mon problème
Pour les deux premières questions: mea culpa , mea culpa !!
J'avais bien mis "Internet Explorer par défaut"
mais je n'avais pas redémarré et donc il n'était pas enregistré
Pour la question 3 pour le lecteur c'est résolu en allant sur
Poste de travail, sur mon lecteur un clic droit sur Exécution automatique
Cela pourra peut-être aider un ami du forum

Bonne journée à tous

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » [Résolu]-Pourriez-vous SVP m'aider suite à l'installation de I.E.7

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Qui êtes-vous, suite - SUITE

Publié le 14 November 2005

Dans une actualité datée du 18 octobre, nous vous demandions un petit peu de temps pour répondre à un formulaire afin de mieux vous connaitre. Vous avez été nombreux à y répondre et nous vous en reme Lire la suite

Neuf ABC Clic et PC30 vous donnent des cours à domicile

Publié le 13 November 2007

Vous venez de souscrire un abonnement ADSL mais vous n’arrivez pas à vous dépatouiller de l’installation de la merveilleuse box qui vous a été fournie ? Vous balbutiez devant votre PC quant il vous demande quelle est l’adresse de votre MAC ? Lire la suite

Insolite : la Wii pour soigner les blessés

Publié le 28 May 2007

La Wii, la célèbre console de Nintendo, est utilisée pour des usages peu conventionnels (pour une console de jeu). Après son succès dans les maisons de retraite, elle est utilisée pour aider au rétablissement des personnes qui ont été blessées. Des usag ... Lire la suite

Présentation et test d'OpenOffice.org 2

Publié le 24 October 2005

Notre confrère Generation-NT vient de publier un test de la suite bureautique OpenOffice 2. "Dans ce dossier, nous vous présenterons dans le détail la suite bureautique libre OpenOffice.org 2.0, son mode de fonctionnement, ses pa Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives